En silence - Pour une amie Mon Dieu Comment soigner les coeurs meurtris, Je me sens tellement impuissante, par les erreurs que l'on peut commettre. Chaque jour qui passe, je vous demande

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

En silence

Rédigé par Chemin
Posté le jeudi 11.12.03 à 02h54
Message n° 14496

Pour une amie
Mon Dieu Comment soigner les coeurs meurtris,
Je me sens tellement impuissante, par les erreurs que l'on peut commettre.
Chaque jour qui passe, je vous demande pardon pour la journée que je vais passé, pour mes erreurs.
Mais cela ne suffit, comment faire comprendre que les mots tue, meurtrie, blesse... certain essaye de mettre de la poésie dans leur phrase, cela fait jolie, mais vous mon Dieu c'est l'amour que porte les mots qui à de l'importance. Tant pis si c'est dit maladroitement, tant pis si c'est dit avec colère... Pourquoi les gens sont il jaloux du plus pauvre des pauvres....
Il a le coeur pur ..... Ne cherche que la beauté de votre amour, mais alors mon Dieu pourquoi autant de mal, de jalousie ... l'homme à peur...
Et pourquoi devons nous nous battre, alors contre notre ami ?
Hier il riait avec moi ....riait...
Et aujourd'hui, je pleure, j'ai mal .... Voilà mon Dieu ...
Que dois-je dire maintenant enfermer dans le noir car mon coeur ne comprend plus rien ?
Alors mon dieu que dois-je en conclure ?
Que les mots sont les armes du commun des mortels,
Tantôt il aiguise et tantôt il empoisonne, et... tantôt il aime...
Bien je vais vous dire moi .... j'ai confiance.
J'ai confiance. ... mon Dieu j'ai confiance car j'ai tellement d'amour que je vais me taire pour avoir aucune raison à donner d'aiguiser d'empoisonner mais mon silence mon Dieu leur donnera beaucoup d'Amour et si après cela il ne veulent toujours pas de mon amour alors ce n'est pas grave car moi je partagerai le mien ....
J'écrirai cet Amour à partager aucune parole verbale rien que des écrits simples.
pour toi mon Amie...
chemin

Les réponses à ce message

C'est si dur par Agatha le 11.12.03 à 06h42
 Impuissance partagée... par Sefora le 11.12.03 à 06h51
 Aimer par Dewi le 11.12.03 à 07h09
 Comprendre par Chemin le 14.12.03 à 05h09

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite