Encore au sujet des esprits. - Bonjour à tous, je vous remercie déjà pour les réponses que vous m'apporterez et celle que vous m'avez déjà donnez dans mon précédent message concernant les esprits. Ce message

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Encore au sujet des esprits.

Rédigé par Sandra44
Posté le samedi 04.06.05 à 07h56
Message n° 24972

Bonjour à tous, je vous remercie déjà pour les réponses que vous m'apporterez et celle que vous m'avez déjà donnez dans mon précédent message concernant les esprits.
Ce message est toujours lié aux esprits, j'aimerai avoir votre point de vue sur ce qu'il m'arrive et éventuellement des suggestions.

Je n'ai des messages des défunts que lorsque je dors (ou alors si ce n'est pas en rêve c'est assez rare), en ce moment je me rends très bien compte que je sors de mon corps en dormant et c'est assez fréquent.
Je vois alors la pièce où je dors et je sais que je dors, c'est aussi dans ces moments là où je vois des esprits.

Hier soir en m'endormant j'ai entendu une petite fille me dire "Je m'appelle Tracy et j'ai 9 ans" je vois aussi des visages de personnes.

Ce matin j'ai vécu une expérience assez déroutante: j'étais seule dans la maison et j'ai entendu des pas dans le couloir qui mène à ma chambre, une ombre très noire et opaque est apparue, je pense que c'était un homme, il regarda la chambre, moi je dormais mais je voyais ce qu'il se passait dans ma chambre cependant mes actions étaient assez réduite et je ne voyais pas très bien l'ombre.
D'un coup je sens une pression sur mon cou et je me sentais étouffer, j'essayais de crier mais rien ne sortait puis ça c'est arrêté quand je criais intérieurement "Mon ange gardien me protège".
L'ombre parti, une deuxième ombre entra elle était toute petite et grise, un peu plus transparente que la première, je pense que c'était une petite fille, je la chassa toujours en dormant, puis je me réveilla.
Ensuite j'entendis pas mal de bruits à l'étage, je me doutais que c'était encore l'intru qui faisait sa visite.

Ce qui m'ennuie c'est que sur le coup je n'arrive pas à avoir les bonnes réactions, au début je n'ai pas eu peur car ce n'est pas la première fois que je vois des esprits me visiter quand je dors mais son attaque m'a un peu effrayée je ne pouvais plus fermer un oeil car dès que je m'assoupissais je sentais que j'allais repartir hors de mon corps.

Merci de votre aide et de vos conseils, je pense que je vais commencer par purifier ma maison!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite