Encore moi - Je fais regulierement des reves premonitoires. Je veux dire que je reve a quelque chose et quelques temps apres je revoie ce que j'ai revé. Il se passe toute

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Encore moi

Rédigé par Herbet
Posté le lundi 12.08.02 à 15h12
Message n° 2130

Je fais regulierement des reves premonitoires. Je veux dire que je reve a quelque chose et quelques temps apres je revoie ce que j'ai revé.
Il se passe toute sorte de petites manifestations, du genre vent froid, grande intuitions, energie dans ma main ou genre d'electricité quand je me questionne sur le spiritisme, petites boules de lumieres qui vas tres vite etc.
Ca fait deja un bon petit bout de temps que je sais qu'ils sont (esprits)present dans ma vie mais j'aimerais avoir plus de messages concrets. Je suis presentement en train de diriger ma vie (mon metier) dans le seul but d'aider de notre terre. Et comme les ecries des esprits parle beaucoup de notre terre j'aimerais en savoir plus. Jusqu'a maintenant ce sont les seuls (avec vous l'alliance bien sure) qui rejoigne ma pensée.
Je trouve personnellement que j'ai changé enormement, depuis 1 an et demi, ma maniere de voir les choses on changer completement.
On m'a dit (quequ'un de l'alliance ) que quand je serai prete mon guide viendra a moi...... Je me demande juste qu'est-ce qu'il me manque pour etre prete ? Qu'est-ce que je n'ai pas faite que je devrais faire?
Ou peut-etre je n'y ai tout simplement pas droit. Il faut aussi dire que je me mefie des mauvais esprits (ses petits rigolo qui viendraient essayer de me faire peur ou de me raconter des niaiseries).
Alors vous en pensez quoi??

Les réponses à ce message

Comment répondre à sa propre question :) par Dax le 12.08.02 à 17h25
 REPONSE par Herbet le 12.08.02 à 20h48
 Le guide tant attendu par Sita le 12.08.02 à 22h27
 Et oui... par (membre supprimé) le 12.08.02 à 22h57

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite