Enfants indigo, que nous pourrons devenir - Enfants Indigo Devenons les enfants indigo de demain, commençons dès aujourd'hui à apprendre ce que demain nous pourrons utiliser. Comme ceux qui se sont appliqué à élever l'humanité dans

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Enfants indigo, que nous pourrons devenir

Rédigé par Dmr
Posté le lundi 31.03.03 à 15h14
Message n° 6173

Enfants Indigo
Devenons les enfants indigo de demain, commençons dès aujourd'hui à apprendre ce que demain nous pourrons utiliser.
Comme ceux qui se sont appliqué à élever l'humanité dans le passé, a enseigner leur savoir non pas en donnant simplement, mais en indiquant comment atteindre ce qu'ils voulaient nous donner.
Manifester pour la paix est bien, mais manifester avec la haine au coeur, avec la violence dans nos gestes et paroles, avec un pensée récalcitrante envers qui que ce soit, en n'étant pas totalement pacifique, en ne sachant pardonner, n'est que soulèvement temporaire qui s'essoufflera un tournera au dérisoire ou à d'autres souffrances.
Penser aussi à ceux qui ne manifeste pas et qui continue à faire tourner le monde, en n'empêchant pas ceux qui travaillent de gagner leur vie et de nourrir leur famille, manifester loin des foules hargneuses et haineuses, n'apporter pas la chance à ceux qui veulent provoquer la révolte et la destruction de parvenir à leur fin. La non violence, la passivité intelligente, le refus par des actes passifs et violents est déjà l'identité à avoir pour passer au delà de ce que le monde propose. S'unir au communauté que nous ne connaissons pas, partager nos connaissances et notre savoir, accepter le leur qui devrait être pour nus d'une importance primordiale, car le savoir créatif ne se perd jamais, il se reporte de vie en vie. L'acte de destruction ne se reporte pas de vie en vie, puisqu'il ne s'allie qu'à la matière elle même, l'esprit emporte la connaissance, le corps garde ce qui s'y unis.
Manifester notre besoin de savoir, dialoguer et éditer en masse sur des lieux ou les énergies peuvent provoquer les changements.
Demander à ceux qui nous guides depuis toujours, et qui nous entoure pour nous aider à prendre la bonne route, qui nous enseignent et nous apportent les moyens de nous élever et de comprendre. Unis à Dieu, unis a ses prophètes, unis à l'amour et à la tolérance, Ils feront en sorte que nous sachions comment agir, par la voix de certains hommes ils aident l'homme d'aujourd'hui à devenir l'enfant indigo de demain.
Les enfants indigo d'aujourd'hui sont les exemples de ce que l'humanité deviendra demain, par la réincarnation nous pouvons être parmi ses enfants, qui par amour sont venus nous rejoindre peut être trop tôt à nos yeux. Rendons nous compte que les jours à venir ne leur seront pas des plus agréables, et agissons pour que ceux le deviennent autant pour eux que pour les autres qui ne savent pas encore, et finalement pour nous même si besoin est en ses temps.
Appliquons nous à les protéger et à leur enseigner, ou mieux encore, leur rappeler ce que nous avons oublié et commençons seulement découvrir aujourd'hui. Souvenons nous que tous ce qui est appris dans les sens de l'élévation de l'humanité, dans le sens de l'amour et de la fraternité, dans le sens de la création et du Créateur que nous pouvons devenir au plus haut niveau ne sera jamais cause perdue.
Reconstruisons les pensées oubliées qui redeviennent déjà celle de demain dans le coeur des justes, et des hommes de bonnes volontés. Que celle-ci deviennent réalités pour notre l'avenir des enfants d'aujourd'hui, des enfants indigo de demain, de notre être qui pourra selon notre désir être parmi ses enfants indigo dans le futur.
Evitons qu'ils ne se perdent dans les systèmes qui noircissent le monde et l'être, et qui font oublier ce que nous sommes et ce à quoi nous sommes lié.
Bien à Vous
DMR


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite