Enfin libere de mes chaines - j'envie de vous raconte un peut mon histoire personnel . voila comme je vous l'est deja explique dans des chapitres ulterieures. j'avais peur de la vie et pour

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Enfin libere de mes chaines

Rédigé par Seve74
Posté le samedi 10.06.06 à 10h48
Message n° 30492

j'envie de vous raconte un peut mon histoire personnel .

voila comme je vous l'est deja explique dans des chapitres ulterieures.
j'avais peur de la vie et pour moi de respirez normalement etais tres dure .
car je m'autorisais pas le bohneur d'etre moi, et que je voulais m'auto punir des actes du passez , a cause de mon enfance terrible .

oui j'avoue que j'ai prefere la tranquilite de vie , pour evite de souffrire , j'avais peur de l'amour qu'on pouvais me donner , car pour moi a l'epoque c'etais une odeur que je connaissais pas .
je connaissais plus tot les odeur de violences , de viole physique , psychique . et le rabaissement de ma propre personne .
je me trouvais bete . et je doutais s'en arret de mes qualites et que pourtant je savais au fond de moi elle c'etais bonne , car on venais toujour me demander conseille et aussit se confier a moi .
et meme parfois il avais pas besoin de se confier car je lie en eux comme des livre ouvert .
donc pas facile d'etre positive ,car on resent toujour le mal au lieu du bien .
etant donne que je connaissais que la douleur comme odeur .
donc pour moi sa devenais invivable a vivre .
je suis un peut hermite sur les borts et pourtant j'aime discute de tous et de rien moi aussit .
en fait je me protege des autres tous simplement , je n'etais pas egoiste du tous .
parceque le probleme que j'ai je resent les gens a distance comme si il venais moi . et j'arrive plus a savoir si c'est moi qui est malade ou pas .
comme un fil dore qui est relier en meme temps .
et d'ailleur je ne c'est toujour pas me deconnecte des gens . et je me demande si je peut le faire ?si il y une solution a sa ?

et j'ai enfin compris que je pouvais reprendre ma liberte pysique et psychique et mon ame aussit .
oui j ai envie de vous dire que je quitte mo marie pour sont bien et le mien et anssit pour mes enfant qui souffre de manque d'amour . car mon mari et moi nous somme que des amis.
il a fallut beaucoup de souffrence interieur pour enfin comprendre mon malaise .
et je ne peut pas evolue avec une personne qui ne m'aime pas comme on devrais aime inconditionnelement . sa je l'est bien compris cette fois .
en tous ca j'ai envie de vous parlez et de plus m'arrette c'est dingue , je me sens legere comme une plus vous savez .
vous allez me trouvez dingue mais j'ai annonce mon divorce comme un mariage .
vous inquiete pas mon mari est consentant et meme il se rend bien conte lui meme , que nos enfants souffrent de se manque .
pour eux et pour nous ils faut se liberes par amour .

voila je voulais vous faire partage ma joie pour changer .
et pius de continue apprendre le bien et non le mal .
voila ma nouvelle quette .
j'ai du travaille pour encore m'amelioree .

merci de m'avoir ecoute .

seve

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite