Enfin libere de mes chaines
Rédigé par Seve74
Posté le samedi 10.06.06 à 10h48
Message n° 30492
j'envie de vous raconte un peut mon histoire personnel .
voila comme je vous l'est deja explique dans des chapitres ulterieures.
j'avais peur de la vie et pour moi de respirez normalement etais tres dure .
car je m'autorisais pas le bohneur d'etre moi, et que je voulais m'auto punir des actes du passez , a cause de mon enfance terrible .
oui j'avoue que j'ai prefere la tranquilite de vie , pour evite de souffrire , j'avais peur de l'amour qu'on pouvais me donner , car pour moi a l'epoque c'etais une odeur que je connaissais pas .
je connaissais plus tot les odeur de violences , de viole physique , psychique . et le rabaissement de ma propre personne .
je me trouvais bete . et je doutais s'en arret de mes qualites et que pourtant je savais au fond de moi elle c'etais bonne , car on venais toujour me demander conseille et aussit se confier a moi .
et meme parfois il avais pas besoin de se confier car je lie en eux comme des livre ouvert .
donc pas facile d'etre positive ,car on resent toujour le mal au lieu du bien .
etant donne que je connaissais que la douleur comme odeur .
donc pour moi sa devenais invivable a vivre .
je suis un peut hermite sur les borts et pourtant j'aime discute de tous et de rien moi aussit .
en fait je me protege des autres tous simplement , je n'etais pas egoiste du tous .
parceque le probleme que j'ai je resent les gens a distance comme si il venais moi . et j'arrive plus a savoir si c'est moi qui est malade ou pas .
comme un fil dore qui est relier en meme temps .
et d'ailleur je ne c'est toujour pas me deconnecte des gens . et je me demande si je peut le faire ?si il y une solution a sa ?
et j'ai enfin compris que je pouvais reprendre ma liberte pysique et psychique et mon ame aussit .
oui j ai envie de vous dire que je quitte mo marie pour sont bien et le mien et anssit pour mes enfant qui souffre de manque d'amour . car mon mari et moi nous somme que des amis.
il a fallut beaucoup de souffrence interieur pour enfin comprendre mon malaise .
et je ne peut pas evolue avec une personne qui ne m'aime pas comme on devrais aime inconditionnelement . sa je l'est bien compris cette fois .
en tous ca j'ai envie de vous parlez et de plus m'arrette c'est dingue , je me sens legere comme une plus vous savez .
vous allez me trouvez dingue mais j'ai annonce mon divorce comme un mariage .
vous inquiete pas mon mari est consentant et meme il se rend bien conte lui meme , que nos enfants souffrent de se manque .
pour eux et pour nous ils faut se liberes par amour .
voila je voulais vous faire partage ma joie pour changer .
et pius de continue apprendre le bien et non le mal .
voila ma nouvelle quette .
j'ai du travaille pour encore m'amelioree .
merci de m'avoir ecoute .
seve

Rechercher
Une lecture au hasard
Derniers textes parus