Entendre ou ecrire - ca fait plusieurs fois que je vois, au sujet de l'ecriture auto, qu'il existe deux techniques : soit on entend et on retranscrit sur papier, soit on decouvre ce

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Entendre ou ecrire

Rédigé par Didou
Posté le jeudi 28.08.03 à 11h40
Message n° 11132

ca fait plusieurs fois que je vois, au sujet de l'ecriture auto, qu'il existe deux techniques : soit on entend et on retranscrit sur papier, soit on decouvre ce qu'on a ecrit à la fin du message.
Et moi alors ?
Je n'entends rien, mais je ne decouvre pas au final : en fait j'ecris sans savoir ce que j 'ecris, certes, mais j'arrive à suivre leurs (ou mes?) propos : cela devient comme une conversation en fait, dès que les premiers mots sont a"morcés" et je devance meme leurs propos, comme si je les captaient super bien et voyais ou ils veulent en venir avant meme qu'ils en parlent...
Alors, et moi, je me classe dans quelle catégorie.? ? Cette facilité a deviner leurs propos alors que sans prendre de stylos je ne capte rien, me pousse a me demander si, quelque part, inconsciement, ce n est pas moi qui ecrit (meme si j ai eu des infos qui se sont avérées exactes et que je ne connaissais pas auparavant).
Vous qui etes plus avertis que moi, vous en pensez quoi de tout ca ? je parle de "mon cas"?
merci bcp :D

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite