Entrer en contact avec mon Grand père - Durant la seconde guerre mondiale, toute notre famille a disparue en Russie. Ma mère s'appelle nadja (nadejshda) qui veut dire espoir, ce prénom lui a été donné dans l'espoir

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Entrer en contact avec mon Grand père

Rédigé par Karine
Posté le samedi 24.05.03 à 19h16
Message n° 7310

Durant la seconde guerre mondiale, toute notre famille a disparue en Russie. Ma mère s'appelle nadja (nadejshda) qui veut dire espoir, ce prénom lui a été donné dans l'espoir qu'un jour son père reviendrait. Ma grand mère n'a jamais pu raconter tout ce qui s'est passé, ils nous manquent donc pleins d'informations pour effectuer des recherches. Mon grand père a été fusillé, le reste de la famille déportée en sibérie, peut être ne saurons nous jamais si il y a des survivants !! ! Ma grand mère qui s'est réfugiée au Danemark avec ses deux filles en 40-41, est décédée en 2000, rejoignant sans doute tous ceux qu'elle a tant aimé. serait il possible de rentrer en contact, soit avec ma grand mère, soit avec mon grand père (sans les déranger) afin de savoir s'il nous reste de la famille quelques part en Russie ? est il possible d'obtenir des informations, comme le nom, le lien de parenté ?
Merci à tous pour votre dévouement.
Karine

Les réponses à ce message

Ne pas prendre en compte ma demande d'aide par Karine le 26.05.03 à 11h12
 Ne t'inquiète pas par Mireille le 26.05.03 à 11h26
 Merci Mireille. par Karine le 27.05.03 à 08h55
 Aide par Thaintedisis le 31.05.03 à 21h55

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite