Envie de partager - coucou vous bonsoir à toi âme je passe par si part là prendre de vos nouvelles j avoue je vous li beaucoup plus que je vous écris car

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Envie de partager

Rédigé par Patience
Posté le mardi 09.05.06 à 18h00
Message n° 30191

coucou vous
bonsoir à toi âme
je passe par si part là prendre de vos nouvelles j avoue je vous li beaucoup plus que je vous écris car j avance énormément et je privilégie mon avancée désolée je reste 'égoïte' pour une bonne raison je passe ce soir pour dire que si l on vie dans l amour sincère de nos vie alors tout arrive en son temps......et oui même à moi qui pensai avoir apaissée ma peine merci à toi j ai compris le message on ne peut lutter contre nos émotions elles nous reviennent nous devons en prendre note pour continuer à vivre et accepter notre nouvelle vie j avoue j aurrai préféré que tu reste mais je respecte ton dépard et là j ai compris que la vie continue au plus profond de mon âme merci et pourtant je n aie jamais baissé les bras mes notre âme est plus forte et merci car elle nous aide vraiment à prendre le bon chemin.............je vous souhaite le bonheur dans l amour chaque jour qui passe....amitié sincère.P.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite