Envoûtement
Rédigé par Acki
Posté le mardi 13.04.04 à 13h19
Message n° 17488
Bonjour à tous,
IL y a quelques semaines, j'ai vu un médium qui m'a révélé que j'étais envouté. Jusqu'à maintenant je ne croyais pas vraiment aux pouvoirs de la sorcellerie et encore moins à l'envoûtement, pour moi toutes ces choses étaient des tours de passe passe.
Mais cet homme m'a dit tellement de choses vrai sur moi même que je ne sais pu vraiment quoi penser. Au départ je ne lui rien dit sur moi, car je sais qu'il y a des gens, dans ce milieu, qui ont un remarquable esprit de déduction. Mais sans que je lui dise quoi que se soit, il m'a évoqué mes différents problèmes : des problèmes pour m'endormir, des tensions qu'il y a depuis longtemps entre moi et ma mère et puis il y a cette histoire qui c'est passé il y a longtemps entre mes parents... A l'époque mon père était amoureux de deux femmes, au bout de quelques temps il a fini par choisir ma mère et c'est marié avec elle. Mais, d'après ce médium, cette femme n'aurait pas accepter cette fatalité et aurait finalement jeté un sort sur mes parents qui serait par la suite retombé sur moi et mon frère. Comme si cela ne suffisait pas cette femme aurait aussi envoyé un esprit qui en voulait à mon père. Hors depuis quelques temps j'ai découvers par différentes manifestations (télé qui s'eteigne toute seule, portes qui claquent etc...) qu'un esprit malin rôdait autour de moi. Est ce une coincidence? Bref, ce médium m'a proposé de me désenvouter. Il m'a dit que c'était un "petit" envoûtement et qu'il avait vu des cas bien pire. La somme qui me demande n'est pas très élevé mais ce n'est pas cela qui me rend le plus perplexe. Il m'a donné un délai de 28 jours( il reste plus que 5 jours), au bout de 28 jours je devrais, d'après lui, recommencer à dormir correctement, car l'effet serait immédiat et l'esprit en question devrait partir. Pour l'instant, Je ne lui est rien donné car je lui est dit que je n'aimais pas les charlatans et que si il y avait quelque chose je ne pouvais pas accepter, c'est de me faire escroquer. Il m'a répondut que pour lui cela n'avait aucune importance et que je pouvais le payer quand bon me semble. La grande confiance qui l'a en lui et en ce qu'il dit me trouble quelque peu.
Croyez vous à l'envoûtement? Est-ce que quelqu'un parmi vous en à déjà été victime?
Moi ce qui me trouble le plus dans cette affaire c'est cet esprit. Comment quelqu'un peut avoir le pouvoir d'envoyer un esprit sur le dos d'une autre personne.
Et cet esprit n'a t-il pas son libre arbitre???
J'aimerais vraiment avoir votre avis sur ces questions.
Merci, par avance, pour vos réponses. Amicalement. Acki