Envoutement ou auto- envoutement ? - Bonjour à tous, Voilà moi j'ai un doute, j'ai appris que j'étais envoutée il ya quelques temps mais certaines personnes me disent que c'est moi-même qui me

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Envoutement ou auto- envoutement ?

Rédigé par Vivante
Posté le vendredi 25.03.05 à 16h22
Message n° 23655

Bonjour à tous,


Voilà moi j'ai un doute, j'ai appris que j'étais envoutée il ya quelques temps mais certaines personnes me disent que c'est moi-même qui me suis envoutée.

Alors je vous expose ce qui m'arrive : j'ai la gorge et les yeux bloqués, j'ai du mal à parler et, de fait , à manger. J'ai perdu 10 kilos en 1 semaine. Ma nuque, et le tour de mon ventre sont également bloqués. Tout cela est arrivé progressivement.Les jours de pleine lune j'ai remarqué que mes problèmes articulaires s'intensifient et des glaires me remontent dans la gorge alors que je ne suis pas enrhumée....J'ai consulté tous les spécialistes possibles, analyses de sang, glande thyroïde, rien à signaler, tout fonctionnne. Un osthéopathe a constaté que j'étais littéralement une cocotte minute tant j'ai d'energies mal régulée à l'intérieur. Je me sens lourde, fatiquée continuellement.

D'autre part je fais des cauchemars significatifs et étranges. Au départ, c'était un homme à l'aspect mauvais qui voulait entrer chez moi, mais n'y parvenait pas. Maintenant je rêve toutes les nuits que je suis poursuivie par des chiens et des hommes en fureur qui en veulent à ma vie et dès qu'ils sont presque à m'atteindre, je m'élève dans le ciel et ils ne peuvent plus rien, je m'apaise et c'est fini.


Pour finir, j'ai une succession de poisse depuis,maintenant 1 ans. Avez-vous une explication s'il vous plait car je ne sais que croire. Merci aux personnes qui pourront m'éclairer.
Paix à tous


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite