1er anniversaire - Bonsoir à tous, Je me manifeste à nouveau auprés de vous car je suis trés perturbée et angoissée en ce moment. Comme je vous l'ai déja dis, papa nous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

1er anniversaire

Rédigé par Elisa
Posté le dimanche 03.08.03 à 23h37
Message n° 10065

Bonsoir à tous,
Je me manifeste à nouveau auprés de vous car je suis trés perturbée et angoissée en ce moment.
Comme je vous l'ai déja dis, papa nous a quitté, mais la nuit du 07 au 08 aout à 5 h du matin, marquera la première année de son départ. Je fais une fixation sur cette date, je la redoute et l'attends avec impatience, comme si j'avais rendez vous avec lui.Il ne s'est jamais manifesté à moi, je n'étais sans doute pas prête, mais j'aimerais tant avoir de ses nouvelles, savoir où il en est, s'il est heureux et s'il s'est bien habitué à sa nouvelle vie.Pense t il encore à nous ? Nous voit il et entend il ce que je lui dis ? Si un médium parmi vous pouvez entrer en contact avec lui,cela me ferait trés plaisir et cela m'apporterait un grand réconfort d'entendre quelque chose venant de lui.Il s'appelait Jeanneau, partit à l'âge de 69ans à cause d'un cancer du foie et des poumons.
Si vous avez besoin de plus de détails pour entrer en contact avec lui, dites le moi, je suis prête à vous donner tous les renseignements possibles.
Je vous en prie, soyez gentils de me donner de ses nouvelles.
Je vous remercie de m'avoir lu et de faire ce que vous pouvez.
Fraternellement. Elisa (il m'appelait Babeth)

Les réponses à ce message

Bonjour Élisa par Licornette le 04.08.03 à 19h40

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite