1ère expérience d'écriture automatique - Hier j'ai fait ma première expérience d'écriture automatique, qui s'est avérée concluante mais je ne suis pas persuadée d'être réellement arrivée à faire le vide en moi donc je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

1ère expérience d'écriture automatique

Rédigé par Sidonie61
Posté le vendredi 21.11.03 à 09h04
Message n° 13669

Hier j'ai fait ma première expérience d'écriture automatique, qui s'est avérée concluante mais je ne suis pas persuadée d'être réellement arrivée à faire le vide en moi donc je me demande si les quelques mots compréhensibles que j'ai pu écrire ne viennent pas de mon esprit.
Tout d'abord rien ne s'est passé, puis j'ai senti que ma main avait envie de bouger puis ça glissait sur le papier mais je ne formais aucune lettre, juste des vagues.
:(
Au bout d'une heure peut-être j'ai écris en très gros style écriture attachée que l'on apprend aux enfants : "bonjourcheremere"... puis j'ai écris d'autres mots illisibles.
Puis après "jesuisla" et encore quelques lignes de mots illisibles. :)
Puis "cholocat" et à la fin un tout petit "aurevoir".
J'aimerais savoir si tout le monde a commencé par des mots illisibles et qui ne sont pas détachés les uns des autres ?
Lorsque vous écrivez arrivez-vous à détacher votre esprit des lettres que votre main est en train de former (moi j'ai du mal et je fais des efforts pour ne pas y penser par peur de m'influencer) ?
Et dernière question (ne riez pas svp ;) ), d'après-vous est-il possible d'entrer en communication par écriture automatique avec un animal (chien) que l'on a beaucoup aimé et qui nous a beaucoup aimé ?
Merci de vos réponses.
Sidonie 5

Les réponses à ce message

Bonjour Sidonie par Mireille le 21.11.03 à 16h11
 Réponse à Mireille par Sidonie61 le 24.11.03 à 09h01
 Les animaux par Swastia le 23.11.03 à 21h20
 Réponse à Swastia par Sidonie61 le 24.11.03 à 09h09
 L'écriture automatique par Patsy le 24.11.03 à 10h19
 Clavier d'ordinateur... par Pingcpong le 24.11.03 à 11h49
 La confiance sans le doute par Patsy le 24.11.03 à 12h23

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011