Espoir (bis) - Tout comme pour je l'ai déjà dit et comme je vais le répondre à Emilie aussi (qui a fait le meme genre de message que toi en même temps)

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Espoir (bis)

Rédigé par Alex-x-fr
Posté le vendredi 30.05.03 à 01h38
Message n° 7477

Tout comme pour je l'ai déjà dit et comme je vais le répondre à Emilie aussi (qui a fait le meme genre de message que toi en même temps) :
Je ne suis pas un grand médium et donc je ne vais pas pouvoir te donner les messages désirés mais je peux tout de même tenter de te parler de quelque chose. :)
Tu parles, qu'il n'y a plus de contactes avec la/les personnes disparue(s) mais je te dis que ce n'est peut être pas autant le cas que ça ? Des fois on est telement triste et mal, que ca ferme une certaine porte, celle qui te permet de sentir des choses peu tangibles et trop abstraites. Il se peut que tu as déjà eu des signes venant de ton/tes proche(s), mais tu avais surment pas les prédispositions pour les recevoir. Je pense que si tu pris avec coeur et amour, et que tu tend l'oreille avec plus d'insistence, je pense que tu pourras obtenir plus de résultat que tu ne peux l'espérer. C'est à la porté de tout ceux qui ont le désir profond d'obtenir quelque chose.
Par contre évites de te mettre trop mal, à cause de ces êtres qui ont quitté depuis peu ce monde et qui, je pense, peuvent être tout aussi malheur que toi, de voir tant de tristesse à la suite de leur/sa disparition. Tu leur dois bien cela que de garder un temps soit peu d'envie de vivre à fond ta vie, je suis sur que ça torturerait un peu moins leur/son âme de te voir continuer au mieux ta vie ! C'est d'une certaine manière ce que l'on appele participer à la paix de leur âme. :)
Garde espoir, le miracle est pas tant une légende et la surprise peut être au coin de la rue, mais faut pour cela que tu gardes les yeux ouverts sur tous ceux qui t'entourent, si tu veux pas rater ce que tu attend. (desolé pour mes phrases imagés)
Je suis de tout coeur avec toi !
Alexandre

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite