Esprit - 7 mois, cela fait 7 mois aujourd'hui qu'Alain m'a quitté et j'ai toujours autant de peine. J'ai le coeur broyé par une douleur dont je ne connaissais pas l'existence

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Esprit

Rédigé par Serala
Posté le samedi 12.11.05 à 23h56
Message n° 28148

7 mois, cela fait 7 mois aujourd'hui qu'Alain m'a quitté et j'ai toujours autant de peine. J'ai le coeur broyé par une douleur dont je ne connaissais pas l'existence il y a 7 mois. Je sais qu'il faudrait que j'arrête de pleurer mais je n'y arrive pas. Il me manque et je n'ai plus envie de rien. Je veux le retrouver, vite. Mais comment ? cela fait maintenant 5 mois que j'essaie l'écriture automatique et que ça ne marche pas. J'ai tout essayé : prière, méditation, rien n'y fait. J'ai pourtant fait un pas de géant, je sais le nom de mon guide : Darrialis.

Mais qu'importe, la vie est vide sans lui et sans son amour. Je regarde autour de moi et j'ai l'impression de me trouver dans un endroit que je ne connais pas. La vie continue autour de moi mais je n'en fais déjà plus partie. Je suis désormais à même de comprendre ce qu'est la solitude et je n'aime plus la vie.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite