Esprit? - Bonjour j'aimerais tout d'abord dire que je n'ai jamais eu à ma connaissance de contact avec des esprits...mais là, je me questionne. Passionné d'antiquités, mon mari et moi avons

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Esprit?

Rédigé par Abeille
Posté le mardi 28.11.06 à 18h36
Message n° 31405

Bonjour
j'aimerais tout d'abord dire que je n'ai jamais eu à ma connaissance de contact avec des esprits...mais là, je me questionne. Passionné d'antiquités, mon mari et moi avons trouvé une vieille maison, dans un autre village, ancestrale abandonnée depuis plusieurs années, Nous avons trouvé les propriétaires, avec l'accord, ils nous ont donné la maison. Notre but, la démonter et la reconstruire pour en faire une miellerie dans notre village actuel. Vendredi dernier, je suis allée avec mon mari pour commencer à la démolir. J'étais toute seule au deuxième étage et je sentais toujours quelqu'un derrière mois. À plusieurs reprises, je me retournais...mais rien... je sentais par contre la présence d'un homme dans la soixantaine, il était content de notre démarche...il ne me l'a pas dit mais je le setais très fort. Est-ce que j'ai rêvée à tout ça???? Que dois-je faire si cela se reproduit? Je vous avoue que ça me fait un peu peur en même temps... J'aimerais amener quelqu'un qui a l'expérience avec les esprits à venir dans dans cette maison. Merci à ceux qui pourront m'éclairer.
Abeille

Les réponses à ce message

Trucs par Abeille le 06.12.06 à 15h33

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite