Esprit chez moi - voila depuis toute jeune je fais des reves premonitoires et j'ai des visions des flashs plus je vieilli plus mon don grandit aujourd'hui j'en ai un peu peur je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Esprit chez moi

Rédigé par Lorafee
Posté le mercredi 05.10.05 à 15h55
Message n° 27288

voila depuis toute jeune je fais des reves premonitoires et j'ai des visions des flashs plus je vieilli plus mon don grandit aujourd'hui j'en ai un peu peur je vis en collocation dans une vieille maison et des que je suis seule des choses se passent je vois des ombres j'entend des chuchotements des bruits des claquements de portes et la derniere fois je me maquillait et ce n'etait pas vraiment mon visage qui se refletait dans le miroir il y avait de moi avec un melange d'une autre personne le gaz s'allume tout seul enfin je pense qu'il y a une ame errante dans la maison j'ai envie de savoir pourquoi elle est la et si elle a besoin d'aide mais le probleme c'est que je ne m'y connais pas du tout en spiritisme et quej'ai peur de faire une erreur pendant ma seance je voulai avoir des conseils savoir si on peut le faire seul ou avec une personne experimentee ou si il y a des ouvrages qui peuvent m'aider merci d'avance pour vos reponses qui m'aideront beaucoup je pense

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite