Esprit du bas astral - je suis nouvelle sur le site... je me suis inscrite à cause de ma fille... elle voit des esprits (elle dit qu'ils sont méchants) et lui donne des coups,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Esprit du bas astral

Rédigé par Genaria
Posté le jeudi 06.12.07 à 13h16
Message n° 34135

je suis nouvelle sur le site... je me suis inscrite à cause de ma fille... elle voit des esprits (elle dit qu'ils sont méchants) et lui donne des coups, fouille dans ses tiroirs... elle les voit depuis toute petite, elle a maintenant 8 ans... elle me fait souvent des crises et ce moment là je ne la reconnais plus... elle s'entends tres mal avec sa soeur, mais arrive quand meme à s'accorder de temps en temps... elle a beaucoup de problèmes au niveau social à l'école, au point de vu académique elle est tres brillante... Elle a du mal à dormir la nuit, parce qu'ils font trop de bruits... jusqu'à maintenant je n'y croyais pas trop, jusqu'à ce que ma tante me parle d'une dame faisant du reiki... elle a traité genevieve a distance, l'a débarrassé d'un esprit mauvais, masi malheureusement il y en a plus qu'un...elle les voit quand il fait noir, et partout, pas seulement dans sa chambre. La dame dit qu'elle n'es tpas enraciné à la terre, que les esprit du bas astral ce sont accroché à elle... Ma fille ne voulait pas rencontrer la dame jusqu'à ce matin ou elle m'a dit qu'elle était prête... vous croyer que cette dame peut aide rma fille a ce débarrasser de ses peurs, de ses fantômes.... j'aime beaucoup ma fille, et mon plus cher souhait c'est qu'elle soit heureuse et épanouie dans la vie... je veux que ces crises cessent.... vous en pensez quoi ?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite