Esprit guide - bebemy75 nous demande de l'aide : Bonjour, Un esprit guide (Lucie) m'a un jour contacté, en me donnant un message de foi ( je ris, tu as vieilli,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Esprit guide

Rédigé par Visiteur
Posté le mercredi 19.06.02 à 21h17
Message n° 1187

bebemy75 nous demande de l'aide :
Bonjour,
Un esprit guide (Lucie) m'a un jour contacté, en me donnant un message de foi (" je ris, tu as vieilli, garde la foi mon bébé"), j'ai ressenti beaucoup d'amour et de bonheur. Depuis je me suis intéressé au spiritisme et aux lois morales etc...
J'ai commencé à parler avec elle par écriture automatique. Puis un jour un autre esprit est venu (Leslie), qui répondait à la place de Lucie et qui souvent disait que Lucie était la lumière, qu'elle aimait les esprits et les aidait. J'ai eu des mauvais rêves, des sensations de présences noires près de moi, alors j'ai prié Dieu et visualiser une lumière blanche en disant aux formes noires de partir vers la lumière.
Puis lors d'une discussion avec Leslie, je lui ai demandé si elle souhaitait quelque chose, et elle m'a dit qu'elle souffrait de la mort de sa mère, qu'elle la cherchait dans la lumière, alors je lui ai conseillé de prier pour que ses guides viennent la chercher et de chercher cette lumière, d'y penser très fort.
J'ai eu un message d'elle qui m'a remercié et qui était heureuse de retrouver sa mère. Mais elle m'a dit que Lucie était partie, vers la lumière, pour une incarnation nouvelle. Et c'est là que je me pose une question, est-ce possible qu'un guide part comme ça sans rien dire, ou faisant passer le message par un intermédiaire ?
Ou est-ce l'esprit qui veut m'isoler de mes guides en me faisant croire qu'ils sont plus là ?
Ou enfin est-ce que mon guide veut me faire croire qu'il n'est plus là pour que je passe une épreuve de foi ?
Voilà, je suis un peu dans le flou, mais je continue à avoir la foi en mon guide, merci de me conseiller ou de me donner des nouvelles de Lucie, j'ai beaucoup d'amour pour elle dans mon coeur.
Emy

Les réponses à ce message

Ton cours "guide 101" à nouveau! par Dax le 21.06.02 à 01h23
 Esprit guide par Bebemy75 le 25.06.02 à 11h11
 Message de Lucie et de Leslie par Bebemy75 le 29.08.02 à 10h47

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite