Esprit guide - Bonjour, Je suis un étudiant de 23 ans. Je connais depuis quelques années les écrits d'Allan Kardec dont j'ai lu le Livre des Esprits . Ces paroles m'ont

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Esprit guide

Rédigé par K-zimir
Posté le lundi 28.07.03 à 21h03
Message n° 9801

Bonjour,
Je suis un étudiant de 23 ans. Je connais depuis quelques années les écrits d'Allan Kardec dont j'ai lu le "Livre des Esprits". Ces paroles m'ont touché au bon moment. Depuis, je ressent le désir de communiquer avec mon esprit guide mais mes tentatives sont restées plutôt veines, notamment la transcommunication instrumentalisée. J'ai attendu d'être mûr pour ce contact et j'espère l'être. Je pense sincèrement avoir quelque don que j'ai du mal à définir car je "sens" souvent les choses à l'avance mais rien que je ne maîtrise.
Malgré toutes les belles paroles réconfortantes du livre des Esprits, je souffre malgré tout de ne pas avoir d'amis aussi profonds que j'essaie de l'être pour eux. Suis-je ingrat ? Trop exigeant ? J'arrive souvent à aider mes amis mais j'ai de plus en plus l'impression que personne ne veut me jeter une bouée... Aujourd'hui je cherche à entrer en contact avec mon guide afin de pouvoir mieux partager avec lui une relation profonde. Quelqu'un saura-t-il m'aider à entrer en contact avec lui ou à canaliser l'énergie que je ressens souvent ?
Merci pour votre aide et bravo pour ce site sur lequel je n'ai pas fini de naviguer ;-)

Les réponses à ce message

Bonjour k-zimir par Licornette le 29.07.03 à 13h02

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite