Esprit intrus - Bonjour à tous, J'ai depuis 4 ans un esprit qui s'est invité à mon insu dans mon corps et qui se manifeste 'physiquement au niveau de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Esprit intrus

Rédigé par Missbachus
Posté le jeudi 25.01.07 à 11h07
Message n° 31846

Bonjour à tous,
J'ai depuis 4 ans un esprit qui "s'est invité" à mon insu dans mon corps et qui se manifeste 'physiquement" au niveau de mon coup et notament de ma tête en la hochant (oui-non) et guide ma main en écriture automatique.
Cela est arrivé à un moment où j'étais dépressive et que je cherchais un remède à mes problèmes via le OUI-Ja et l'écriture automatique qui s'est déclenchée dans la foulée tout naturellement.
Cet esprit n'est pas mauvais en soi, mais imparfait et pas gênant à condition de ne pas le solliciter. Aujourd'hui j'évite l'écriture automatique, car les messages ne sont pas ce que j'en attends. Même s'ils parlent d'amour, ils peuvent être incohérents, mensongers, futiles. Mais il a été sincère assez souvent. Je n'y comprends rien.

Je voudrai sincèrement m'en libérer, et pouvoir ainsi ouvrir ce canal précieux à des êtres plus sains comme mes très chers disparus (ma mère, mon père, mon frère, et ma soeur entres autres).
J'ai lu le texte POSSESSION de l'Alliance (je ne comprends pas le terme miroir), mais peut-on vraiment parler de possession ? Il ne manipule pas mes pensées, juste ma tête et ma main.
Mon "invité", se sent bien chez moi, mais a peur de l'univers de la mort et voudrai revenir sur terre me dit-il.

Comment le renvoyer vers la lumière ?
Merci à ceux qui peuvent aider cet esprit (et moi aussi) à trouver son chemin qui est le SIEN.

CONSEIL : attention à la manipulation du spiritisme.
Missbachus

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite