Esprit ou fantôme? - salut à toute et à tous voilà je vous raconte une experience assez troublante que j'ai vecu il y'a quelques années déjà: Ce jour là j'etait un peux fatiguer

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Esprit ou fantôme?

Rédigé par Casper
Posté le jeudi 13.06.02 à 17h29
Message n° 1121

salut à toute et à tous
voilà je vous raconte une experience assez troublante que j'ai vecu il y'a quelques années déjà:
Ce jour là j'etait un peux fatiguer et me suis assoupi sur mon lit, la porte de la chambre fermer à clé alors que d'habitude je ne la ferme jamais, et le sommeil m'amportas, je ne sais si c'etait un rêve ou si j'etait à moitier conscient, en tout les cas c'etait tres etrange, je vis ce que je qualifirais de fantômes, qui flottait au dessu de moi, je distinguais peux ses trait, mais je peux dire qu'il s'agissais d'une veille personne, il n'avait pas de jambe mais se terminais je pense en forme de pointe brumeuse...il se mit à m'étrangler, ne voulant plus me lacher, j'essai de me debattre mais pas moyens mais juste quelques gemissement s'echappent de mon être desesperer, quel effroyable experience et de terreur
il partit enfin, j'avais l'impressions que ça a durer des siecles,
je precise que là ou j'habitais il n'y avait pas de chauffage au mazoute, donc la maison etait generalement froide (+-7°) le matin
une petite chose encore, avant cette experience j'avais eu quelques "premisse" car j'avais l'impressions dejà longtemps avant que quelqu'un etait là juste à coté de moi, vous allez croire que j'exagere mais j'ai même senti un doigt sur mon epaule droite...
le soir avant de m'endormire je sentait une presence charger de haine, vraiment je me sentait mal...et je me demande si ce n'est pas cette entitée qui à essayer de me faire du mal?
merci pour vos reponses

Les réponses à ce message

Merci par Victor le 13.06.02 à 19h38
 Le coté sombre et la lumière........ par Leia44fr le 15.06.02 à 08h22
 La vie apres la mort par Krystina le 11.11.05 à 10h31
 Merci par Casper le 14.06.02 à 19h05
 Un soir j'ai eu quelque sensation assez dingue par Nightwolf le 02.08.02 à 17h55

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite