Esprit rodeur - une amie à assez fréquemment des esprits qui viennent lui rendre visite a ma connaissance la première fois, ce fut une très belle femme asiatique qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Esprit rodeur

Rédigé par Zuanghzi
Posté le dimanche 10.04.05 à 15h29
Message n° 23967

une amie à assez fréquemment des esprits qui viennent lui rendre visite a ma connaissance la première fois, ce fut une très belle femme asiatique qui lui a rendu visite à 2 reprises, la première rencontre a été interrompu par l'arrivée subite de ses enfants dans la pièce ! la seconde fois on lui a très sèchement (voir violemment) tiré sur un collier qu'elle portait autour du cou et qu'un de ses ex ayant des dons "ésotériques ?" lui avait offert ! le message semblait alors clair, elle devait enlever ce collier parcequ'il était un canal entre elle et son ex...

la dernière fois ! en fait dimanche dernier ! une autre amie lui rendant visite "astralement" pour discuter de choses appremments anodines avec elle lui a rendu visite tandis qu'elle commençait à s'endormir... c'est alors qu'un "voile" a fait disparaitre "l'amie astrale" et qu'une force brutale l'a plaqué contre le lit a tel point qu'elle ne pouvait plus faire un mouvement la force à relâcher son emprise après semble t'il avoir tenter de la pénétrer par l'oreille elle a alors esciver un geste qui lors d'une seconde tentative semble avoir empêcher la force d'aller au bout de son action (d'après mon amie, son objectif était de la pénétrer) elle a alors entendu pendant un certains temps un bruit qui selon elle ressemblait à un ronronnement de chat, puis ouvrant les yeux elle a vu 2 yeux de félins la fixant (vision très fugitive !)

au matin, elle croise la personne qui était venu discuter astralement avec elle (mais elle ne s'en souvenait pas), par contre elle a tout de suite penser a un jaguar quand elle a entendu l'histoire ! nous avons le soir même regarder la signification spirituel du jaguar... et autant dans cette carte que dans d'autres de félins qu'elle avait sélectionné, la force magique, d'une puissance chamanique est ressortie... (force utilisée à des fins de guérison ou de vengeance)

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle n'a pas eu peur (ce qui l'a d'ailleurs beaucoup étonné) et qu'elle a eu un très bon réflexe en appelant la protection des esprits bienveillants... elle a alors ressenti une douce caresse sur sa peau (un léger frémissement ou picotement ?) et puis tout est devenu plus serein, elle a alors pu s'endormir !

note : je pense qu'il est important de préciser que cette personne a un thème karmique qui révèle qu'elle aurait pu conaitre une certaine forme d'illumination dans sa vie précédante !

avez vous une interprétation de cet évènement ? pensez vous qu'il puisse tout de même s'agir d'un bon présage ? (présage d'un réveil spirituel ? d'une prise de conscience ? de son animal totem ? etc...)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite