Esprits - J'aimerais savoir si quelqu'un avait vécu un moment étrange avec un ou des esprits «en robe de moine»? Leur robe est d'un blanc si pur et ils parlent d'une

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Esprits

Rédigé par Fleurs
Posté le dimanche 31.07.05 à 23h00
Message n° 25963

J'aimerais savoir si quelqu'un avait vécu un moment étrange avec un ou des esprits «en robe de moine»? Leur robe est d'un blanc si pur et ils parlent d'une manière si étrange, on dirait des chants grégoriens!!! Ils apparaissent durant la nuit proche de votre lit et ils vous entourent et ils «chantent». Ils nous comprennent car lorsque je leur demandent de sortir de ma chambre ils le font mais ils restent quand-même proche... Je trouve ca assez inquiètant. Cependant, moi je ne comprends pas ce qu'ils disent...

Ils ont l'air gentil mais j'aimerais savoir si quelqu'un détenait des informations sur ces esprits ça m'aiderait beaucoup à comprendre ce pourquoi ils sont là de temps à autre...

Je cherche des informations sur ces esprits depuis des années mais je n'en ai pas trouvé dans les livres ni sur internet. Au fait, si quelqu'un pense que je suis la seule à les avoir vu bien détromper vous, nous sommes 5 à les avoir vus chez moi!

Merci énormément de vos précieuses informations

Fleurs

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite