Esprits - Bonsoir, Personnellement je ne peux que vous conseiller de faire des prières et d'appeler la foi à vous pour essayer d'arrêter ces manifestations. Vous avez ouvert la porte avec

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Esprits

Rédigé par Patricia
Posté le lundi 28.07.03 à 23h07
Message n° 9807

Bonsoir,
Personnellement je ne peux que vous conseiller de faire des prières et d'appeler la foi à vous pour essayer d'arrêter ces manifestations.
Vous avez ouvert la porte avec une certaine insouciance maintenant vous désirez la fermer avec angoisse... cela n'y fera pas grand chose je crois bien. Si un esprit est resté auprès de vous tout ce temps c'est qu'il s'y plaît et aussi parce que la porte n'a pas été fermée correctement. Les esprits comme es êtres humains méritent le respect et la compréhension. Ainsi gentiment vous pouvez essayer de parler à cet esprit, en lui expliquant qu'il vous fait peur et qu'il serait mieux pour lui de partir vers Dieu. D'où la nécessité de la force de votre foi et de vos prières pour cet effet.
J'espère que cela vous sera utile d'une quelconque manière et n'hésitez pas à me ou nous contacter si besoin.
Patricia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite