Esprits du bas astral - Bonjour, Des êtres du bas astral sont aussi venus me rendre visite dans mes rêves... Un soir, l'un d'entre eux a même essayé de m'étrangler ... mais s'est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Esprits du bas astral

Rédigé par Noelle
Posté le dimanche 12.12.04 à 01h38
Message n° 21548

Bonjour,

Des êtres du bas astral sont aussi venus me rendre visite dans mes rêves... Un soir, l'un d'entre eux a même essayé de m'étrangler ... mais s'est vite enfui quand j'ai appelé mon guide spirituel...

Il ne faut pas avoir peur d'eux... ce sont des êtres peu évolués spirituellement ... il faut, comme tu l'as fait, prier pour leur évolution pour qu'il s'en aillent vers la lumière ...

Je crois qu'en général, c'est la conjonction de deux situations qui les attire : un lieu chargé et une personne sensible...

Les lieux, il y a plusieurs techniques pour les nettoyer ...

Les personnes qui les attirent sont celles qui ont une certaine médiumnité ... et ils essaient alors de la manipuler en se servant des émotions négatives qu'elle peut éprouver (peur, haine ...) ... le monde des rêves est le monde des pensées, du mental, dans lequel il suffit de penser à une situation pour qu'elle se réalise ... c'est pour celà qu'il ne faut pas les laisser faire ... et appeler son ange gardien, son guide spirituel, la vierge Marie, Dieu...(selon ses croyances) pour qu'ils nous aident...alors les êtres du bas astral s'en vont parce qu'un être très évolué les voie tels qu'ils sont et parce que, eux, ils ne peuvent pas les tromper en manipulant leur mental...les êtres du bas astral n'ont de pouvoir que celui qu'on leur donne ...

Il y a aussi des moyens de protection à porter sur soi : pierres d'enracinement telles que la tourmaline noire, l'obsidienne flocon de neige..., médailles, pentacles ... ça aide temporairement ... mais les moyens les plus efficaces sont le netoyage des lieux et la prière pour aider les esprits à s'en aller vers la lumière ...

Courage
Noelle

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite