Esprits et enfants - bonjour, mon fifs de 3 ans me dit souvent : Maman, il y a quelqu'un dans la chambre avec nous , il ne parait pas effrayé mais pas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Esprits et enfants

Rédigé par Moana
Posté le jeudi 06.11.03 à 01h01
Message n° 12891

bonjour, mon fifs de 3 ans me dit souvent : "Maman, il y a quelqu'un dans la chambre avec nous", il ne parait pas effrayé mais pas tres rassuré. Il vient vite vers moi. Je le rassure et lui explique qu'ils ne sont pas là pour lui faire du mal mais lui me dit qu'ils ne sont pas gentils, enfin il y a des fois où il dit qu'un petit garçon vient et qu'il est gentil ! Mais il se détourne rapidement et préfère éviter la conversation. Il faut dire qu'il n'a pas toujours la version positive des esprits car à l'école les enfants parlent des esprits en tant que fantôme(avec Halloweenn, c'est pire!), et à la tv c'est pas très spirituel non plus. Le soir il veut dormir a coté de moi en me tenant la main il dit qu'il y a des fantomes.
Que puis- je faire pour le rassurer et qu'il ne se coupe pas du monde des esprits ? C'est unprivilège de les "voir" et d'être en contact avec eux qu'on bien souvent les enfants. Pourquoi en a t-il peur ? Est-ce qu'il sent à travers moi que j'avais moi aussi peur avant, maintenant je me dit qu'il faut aller vers eux qu'il sont pas la pour nous faire du mal mais plutot pour nous aimer et nous éclairer. Mais c'est vrai que lorsqu'il me dit qu'il y a "quelqu'un "avec nous, je me sens mal à l'aise mais tout de suite j'essaye d'être ouverte et réceptrice à cet esprit.
Est-ce que ce qu'il voit est vrai, je pense que oui,et comment pourrais je le partager avec lui, et entrer moi aussi en contact avec l'esprit?
Avez- vous aussi des enfants qui vivent la meme expérience?
Merci d'avance pour la réponse
Alexandra

Les réponses à ce message

Attention par Alex-x-fr le 06.11.03 à 11h13
 Merci Alexandre! par Moana le 06.11.03 à 20h08
 Bonjour Alexandra. par Reine-nathalie le 06.11.03 à 13h28
 Chasseur de fantômes ? par Thea le 06.11.03 à 16h19
 Mon avis ... par Ledoums le 29.11.03 à 21h51

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite