Esprits,Fantômes... - Bonjour à tous et à toutes je suis très contente de faire partie de votre communauté. J'aimerais vous demander si vous croyez aux esprits et si oui avez vous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Esprits,Fantômes...

Rédigé par Stigmata
Posté le mercredi 30.08.06 à 01h39
Message n° 30858

Bonjour à tous et à toutes je suis très contente de faire partie de votre communauté. J'aimerais vous demander si vous croyez aux esprits et si oui avez vous déjà eu des expériences comment c'était? Ma maison est âgée d'environ 130 ans selon notre hôtel de ville puis nous avons entendus dire qu'elle était beaucoup plus vieille que ça 150 ans maximum... Bref elle a été rénover ... Il parait qu'il y a un homme qui s'est suicider dans notre maison et ça se serait passer dans ma chambre ou dans l'autre chose d'a coté .... Mais voila que je me dit mais est t-il la encore? Souvent quand je viens pour me coucher je ressens la présence de quelqu'un c est très fort mais j'arrive pas a la voir ni l'entendre et je ne veux pas ... je ne sais pas comment enlever cela de chez nous puis j'ai déjà pratiquer de la magie dans ma chambre je sais pas si vous croyez en cela mais moi oui puis je m'étais protéger avec un cercle mais j'ai oublier une fois de renvoyer les énergies et maintenant je ne sais plus quoi faire... Pouvez vous m'aidez SVP?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite