Est-ce de la médiumnité ? - Bonjour tout le monde. Je voudrais vous faire part de mon experience. Durant l'été 2006, alors que j'étais en vacances dans le sud de la France et que le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Est-ce de la médiumnité ?

Rédigé par Cassis4
Posté le lundi 29.10.07 à 16h26
Message n° 33881

Bonjour tout le monde. Je voudrais vous faire part de mon experience.
Durant l'été 2006, alors que j'étais en vacances dans le sud de la France et que le mondial de football passionnait la pays entier, j'ai vécu une expérience bizarre.
La nuit qui a précédé les quarts de finale opposant la France au Brésil, j'ai fait un rêve étrange qui s'apparenterait plutôt à une série de flach. J'ai d'abord vu un écran de télé où se jouait un match, dans le coin il était écrit "FRA:1 - BRE : 0", puis j'ai senti "Thierry Henry" et "7ème minute". Dans la journée, je n'ai pas donné d'importance à tout ça. Le soir j'ai été surpris de voir la France gagné 1 à 0 grâce à un but de Thierry Henry à la 57ème minute.
Il y a quelques jours, en me rendant au travail, le jour du fameux match de rugby France - All Black, j'ai "senti" que la France allait gagné et "20 à 17" m'est venu à l'esprit. La France l'a emporté 20 à 18.
Quelques jours plus tard, alors qu'on ne parlait plus que de la victoire des bleus, je feuilletais un journal. En tombant sur la page des sports où l'on voyait un joueur heureux portant un drapeau tricolore sur le dos j'ai ressenti une émotion furtive d'une seconde à peine qui m'a semblé venir "d'en dehors de moi". Il s'agissait d'une émotion négative avec de la tristesse, de la déception, le sentiment de quelque chose qui ne dure pas. La France a échoué lors du match suivant..
Je ne suis pas sportif, je ne m'interesse au sport qu'à de rares occasions.

J'aurais souhaité recevoir des avis pour tenter de mieux comprendre ces experiences. S'agit-il d'un signe quelconque? Dois-je comprendre quelque chose ou faire quelque chose? Je vous remercie beaucoup d'avance.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite