Est-ce les yeux de l'esprit? - J'ai tenté plusieurs fois de faire des voyages astraux. Concrètement, cela n'a jamais été vraiment concluant. Je sens de drôles de sensations, mais rien qui ressemble à une expérience

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Est-ce les yeux de l'esprit?

Rédigé par Leeloominai
Posté le jeudi 05.07.07 à 13h31
Message n° 33091

J'ai tenté plusieurs fois de faire des voyages astraux. Concrètement, cela n'a jamais été vraiment concluant. Je sens de drôles de sensations, mais rien qui ressemble à une expérience qui je crois été un voyage astral mais que j'ai fait sans le demander consciemment. Je m'en suis juste rendu compte lorsque je le vivais.

Bref, cela demeure une possibilité mais je n'ai la certitude de rien. La fois que je crois avoir pris conscience que mon esprit était à l'extérieur de mon corps c'était quand j'ai senti une sensation de froideur physique... de frissons dans le dos et puis hop... je me suis sentie toute légère et monté vers le haut de mon lit baldaquin.

J'ai alors eu une drôle d'émotion en me voyant dormir à côté de mon époux et mon chat qui dormait à mes pieds. Je suis sortie de la pièce pour finalement sortir pour aller dehors mais en n'ouvrant aucune porte. Et en passant à travers la dernière porte... j'ai eu un feeling de petite panique et pouf je me suis senti réveiller...

Enfin, j'ai deux questions...

Est-ce possible que ce soit ça une sortie astrale?

Et quand je ferme les yeux très souvent, après moins d'une minute que je me détends... j'ai cette sensation physique que mes yeux s'ouvrent à nouveau sans s'ouvrir réellement. C'est comme si j'avais une autre paire de yeux et souvent ils s'ouvrent brutalement comme un réveil rapide. Je vois donc plus de lumière et des couleurs fumées. Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce que c'est ?

Peut-être d'autres ont-ils vécu quelque chose de semblablent et seraient intéressés à savoir ce qui leur arrivent...

Merci de partager vos connaissances!
Leeloominai

Les réponses à ce message

Voyage par Lavatar le 05.07.07 à 17h54
 Ce que je crois savoir. par Amine40 le 05.07.07 à 18h10
 Astral... sans aucun doute par Alphathony le 05.07.07 à 20h04
 Les voyages sont-ils contre-indiqué? par Leeloominai le 06.07.07 à 00h38
 Bonjour par Lavatar le 06.07.07 à 04h36
 Un avis; par Amine40 le 07.07.07 à 15h22
 Rencontre d'autres personnes dans l'astral par Alphathony le 09.07.07 à 07h57
 Pas encore par Chevaldargent le 07.07.07 à 04h45

Plan du site · Recommander ce site