Est ce mon guide qui me parle..? - Que de choses à apprendre....!!! Je suis ravi et excité à la fois... Ayant vécu assez intensément, et sous diverses latitudes, il m'est souvent arrivée d'être blasé... Je suis

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Est ce mon guide qui me parle..?

Rédigé par Heimilh
Posté le mardi 17.01.06 à 21h09
Message n° 28981

Que de choses à apprendre....!!! Je suis ravi et excité à la fois...
Ayant vécu assez intensément, et sous diverses latitudes, il m'est souvent arrivée d'être blasé...
Je suis un passionné, je l'avoue, et lorsque qelquechose attire mon attention, j'aime connaitre à fond le sujet...Jusqu'à ce que je sois lassé..Et que je trouve quelquechose de plus stimulant. Il m'est donc souvent arrivé d'être blasé..De ne rien vouloir, de m'engluer, d'avoir l'impression d'avoir raté "quelquechose", mais je n'arrivais pas à mettre de nom là dessus...
Depuis que le spiritisme m'est littéralement "tombé dessus", j'ai l'impression de voir à nouveau...Comme si j'avais passer les dernières années tête baissé.. Enfin quelquechose qui apporte des réponse a toute les questions que j'ai pu me poser...
J'ai eu peur au début, que ce soit juste une passion comme les autres, je n'arrivais pas à définir de quelle façon j'abordais la chose...
Mais là, je me rends compte que ma soif de savoir à de quoi se désalterer...Le sujet me semble infini...
Mais en ce moment, je tourne en rond...!!! Etant très débutant dans le spiritisme, j'essaye, sans tuteur, de choisir les bonnes lectures, et de les interpreter de la meilleures façon qui soit...
Mais c'est difficile, car c'est comme se corriger tout seul, sans professeur...On ne sait pas si on fait des erreurs ou pas...
Cette impression de stagner me pèse, il est vrai...Peut être dois je me montrer patient...Je ne sais pas...
J'ai pourtant quelquechose à signaler...
J'ai, comment dire, "l'impression" de converser avec mon guide...
Je m'explique.
Lorsque je me pose une question, la réponse vient sans attendre, et souvent la solution coulé de source, mais je ne la voyais pas...
J'ai même droit parfois à des petites remontrances...
Je n'arrive pas à savoir si je me parle à moi-même, ou à mon guide...Je me suis dit que si je me parlais à moi-même, les réponses prendraient moins de temps, car il faudrait que je réfléchisse...Hors elle arrive très vite, et sont invariablement clairs et sans appels...Et surtout très justes...

Est ce que pareil chose est arrivé à quelqu'un d'autres...?

Merci pour vos conseils avisés...
Paix et amours pour tout le monde....

Quelq'un qui s'efforce de s'améliorer.....Mais c'est pas simple..!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite