Est ce qu'il se pourrait - Bonjour à tous, Je voudrais vous faire partager une expérience qui m'arrive et que je ne sais que trop quoi en pensé! Je connais quelqu'un que je crois avoir

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Est ce qu'il se pourrait

Rédigé par Noly
Posté le mardi 11.02.03 à 06h15
Message n° 5300

Bonjour à tous,
Je voudrais vous faire partager une expérience qui m'arrive et que je ne sais que trop quoi en pensé!
Je connais quelqu'un que je crois avoir connu dans une autre vie et que nos âmes se connaissent et se parlent à nuit. C'est un ressentiment une impression, mais pas seulement cela car un soir la nuit j'ai cru voir son âme chez moi qui m'a dit avec un sourire: "On c'est retrouvé." Comme un bien être. J'ai demandé à la personne concerné s'il fesait des voyages astrails et m'a dit oui et je lui est demandé s'il aurait pu venir chez moi. Il nit tout et dit que je fabules sur lui. Mais pourquoi j'ai se ressenti enver lui, pourquoi j'ai ressentis cette esprit comme si c'était lui.
Je penses de plus en plus que je suis médium mais je ne contrôle rien, tout viens et part comme ça, si j'essai d'entré en contact pour vraiment parler à mes guides ou esprits qui m'entourent, je me re-saisi et me dit wayon, suis-je tu capable de faire vraiment cela moi" Pourquoi aurais-je ce don ? Pourquoi moi, et c'est comme si j'avais une peur de voir des choses que je ne pourrais pas comprendre ni aidé les personnes concernés. Parce qu'il m'est déjà arrivé d'avoir un ressenti comme cela pour une personne de sa mort et c'est arrivé dans ma famille quand même, mais pas à la bonne personne. Alors j'ai eu un stress pour une mauvaise personne, et je n'es pas aimé le feelling et je me suis un peu déconnecté de tout cela pour me dire, je me suis trompé c'est pas ça.
Mais pourquoi j'ai des ressentis comme ça et la personne que je parlais tanto m'a dit qu'elle en fait des voyages astrals mais ne vient pas chez moi. Donc est-ce que son âme pourrait venir la nuit me parler, venir parler à mon âme sans qu'il en soit conscient. Pourquoi je ressent très fort en moi que nos âmes se connaissent. J'ai demandé à une amie de demandé à mes guides et elle m'a dit oui on se connaissaient qu'on avait été amant même dans une autre vie et qu'il était venu pour m'aider à dévelloppé pour mon don de médium. Je crois en cela MOI mais pas lui.
Si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet je vous en remercie beaucoup.
SI vous avez des trucs pour m'aider à vraiment savoir si je suis médium et que je peux communiqué moi aussi avec eux. Comment le faire pour en être sur. Car c'est toujour en doute en moi. Comme des pensés, est ce que je peux provoqués ses pensés moi-même, car mes amis disent que je fabules.........
Noly xx merciiiiiiiii encore

Les réponses à ce message

Bonjour par Sefora le 12.02.03 à 08h01
 Je voulais surtout par Noly le 14.02.03 à 03h16

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite