Est-il arrivé ?????? - Bonjour, voilà, mon oncle est décédé la semaine dernière, et en fait, je crois que c'est seulement maintenant que je me rend compte que je ne reverrai plus jamais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Est-il arrivé ??????

Rédigé par Isabelle
Posté le mardi 24.09.02 à 15h52
Message n° 3008

Bonjour,
voilà, mon oncle est décédé la semaine dernière, et en fait, je crois que c'est seulement maintenant que je me rend compte que je ne reverrai plus jamais mon "tonton boum" (je lui ai donné ce surnom quand j'étais toute petite, il venait de tomber, alors moi pour dire tonton a fait boum j'ai dis tonton boum et c'est toujours resté).
J'avais trois tonton que j'adorais tous du côté maternel, les trois sont mort et tous les trois de cancers, d'ailleur en 2 ans beaucoup de personne de ma famille sont mort en l'espace de 2 ans et c'est dur de se dire que c'est Dieu qui décide de vous enlever les personnes que vous aimez, même si il ne le fait pas pour vous faire du mal.
En fait si je laisse ce message sur ce forum c'est que j'aurai aimé communiquer avec lui, mais je ne veux pas le faire moi même enfin plutôt en ce moment, vu l'état dans lequel je suis suite à ce décès, je ne préfère pas le faire car je sais que je risquerai d'attirer de mauvais esprits. Alors je vous le demande à vous, est ce qu'un de vous pourrait entrer en contact avec lui, car je voudrais savoir si il est déjà arrivé auprès de ceux qu'il aime ? savoir si il est heureux ? et surtout, surtout savoir si il a rejoint "sa margueritte" (c'est sa femme qui est morte il y a 2 ans), les 15 jours qui ont précédé sa mort, il arrêtait pas de dire : "je vais aller rejoindre ma margueritte". C'était son voeux le plus cher. A-t-il été exaucé ?
J'ai beaucoup prié avant sa mort, et je prie encore beaucoup pour lui et la paix de son âme, mais là je suis dans une impasse, je doute, je ne sais plus si il y a vraiment un Dieu, si on retrouve vraiment les gens qu'on aime après notre mort où bien si on erre comme des âme en peine, je sais plus...
Mon oncle s'appelle GREGOIRE Henri, il habitait Basse-Indre en loire atlantique et il est mort le 16 septembre 2002 de plusieurs cancers ensemble (os, foie, peau, etc...)
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Mes amitiés
Isa

Les réponses à ce message

Crois en ce que tu espères par Rremmanuel le 24.09.02 à 16h11
 Merci pour ton soutien par Isabelle le 24.09.02 à 16h42
 ....... par Solenuto le 24.09.02 à 16h35
 Merci par Isabelle le 24.09.02 à 16h50
 De rien par Solenuto le 25.09.02 à 09h30
 Pas de mal par Isabelle le 25.09.02 à 10h22
 Heureuse par Solenuto le 25.09.02 à 15h47
 Bravo par Sangoku le 26.09.02 à 02h04