Estime de soi - Bonjour, vous lui avez pris (inconsciement) bcp de son estime de soi et il a besoin d'être remis sur la route concernant sa capacité à vivre seul et surtout

 
tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Estime de soi

Rédigé par Dax
Posté le jeudi 18.07.02 à 18h59
Message n° 1623

Bonjour, vous lui avez pris (inconsciement) bcp de son estime de soi et il a besoin d'être remis sur la route concernant sa capacité à vivre seul et surtout à s'accomplir en tant qu'individu. Pour cela, vous devez l'aider dans son estime de lui-même.
"montrez-lui comment vous êtes forte dans cette situation, que vous avez affronté cette rupture qui a été dure autant pour vous que pour cette homme et qu'il doit entrevoir l'avenir avec espoir. Son travail l'amenera à monté (jeu de mot en relation avec son emploi) vers de nouveau horizon et il pourra entreprendre de nouveau projet. Son estime reviendra avec le succès de cette discussion. Comprendre que vous, en tant que femme réussisiez bien à vivre en harmonie et que lui, l'homme, doit vivre cela correctement et sans se rabaissé. Puissiez-vous lui dire que sa vie sera belle et que le support que vous demandez est là ainsi que son guide. A vous de lui dire. Amitier Charles"


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite