Et oui - c'est ainsi que la tache est immense, et comme toute oeuvre, commencer par le début ou la maison sera contruite sur du sable. travailler sur soi d'abord, se voir

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Et oui

Rédigé par Sarah
Posté le jeudi 30.05.02 à 16h11
Message n° 1012

c'est ainsi que la tache est immense, et comme toute oeuvre, commencer par le début ou la maison sera contruite sur du sable.
travailler sur soi d'abord, se voir tel qu'on est et non tel qu'on voudrait se voir, se rectifier, parfois avec l'aide des esprits, puis donner aux autres, toujours donner et encore donner...avec amour.
un chantier éternel pour l'homme, une mission divine pour ceux qui se reconnaissent dans cet appel des esprits.
le temps est l'ami du juste dit-on... alors continuons notre travail, pour le bien de tous et à la gloire de notre Seigneur, qui est seul juge de nos actes.
nous sommes bien loin ici du spiritisme spectacle et autres magies qui soulagent l'ego mais ne sont pas à mon sens oeuvre véritablement sincère.
ce n'est que mon opinion, et je ne prétends pas avoir la vérité..un témoignage tout au plus et une invitation à tous ceux qui cherchent à se rejoindre pour échanger et non pour imposer.
sarah

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite