Et oui... - Encore un bel exemple que parfois il vaut mieux s'abstenir de parler quand on a pas tous les tenants et aboutissant de l'histoire. Séverine sait très bien de quoi

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Et oui...

Rédigé par Regis
Posté le mercredi 28.06.06 à 18h12
Message n° 30683

Encore un bel exemple que parfois il vaut mieux s'abstenir de parler quand on a pas tous les tenants et aboutissant de l'histoire.
Séverine sait très bien de quoi je veux parler, quand à toi je n'ai pas tout à fait saisi le sens de ton message ironique ?! Je pense que cela devait être de l'humour... Ah ! Ah !

Quand je parle de mise au point, c'est valable pour tous. Je crois qu'il est important de se recentrer sur l'essentiel de ce forum, non ? Je comprends tout à fait que l'on puisse avoir des passages à vide, mais le forum et les membres de ce site ne sont pas là pour vous servir punchin-ball. Que ce soit sur le forum ou par message privé.

L'homme, dans sa détresse, doit être capable de se contenir et de s'élever : il en va de sa fierté personnelle.
Oui, s'élever, quel joli mot qui ne demande qu'à s'appliquer...
Et bien pour mettre en pratique tout cela, Setsuna va nous faire un joli texte sur ce que c'est que de s'élever... Intéressant n'est-ce pas ? Allez, tu vois où est mon message privé, j'attends avec impatience ton texte !

Régis

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite