Et si on oubliait les parties ''humaines'' des ... - ..... Religions, Ce que les humains en on fait, les traditions, les ornements, les règles, ect. Pour ne regarder que leur source ''le message'' Que le 1er messager de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Et si on oubliait les parties ''humaines'' des ...

Rédigé par Llbasi
Posté le jeudi 14.04.05 à 08h57
Message n° 24058

..... Religions, Ce que les humains en on fait, les traditions, les ornements, les règles, ect. Pour ne regarder que leur source ''le message'' Que le 1er messager de la dite grande religion. ni trouverais on pas ''a l'interieur de nous'' toutes les réponses?

Car si on y pense bien touts les messages (qui pourait se résumer en une ou deux phrases (oh la je sens que je vais me faire taper sur le clavier! Mais je spécule, je spécule!!!:)) que ces messager ont dit se complettent l'un l'autre car dans chaque grande religion il y a des menques des troups, des grands vides...

Exemple dans la religion catholique tout ce qui atrait a la médiomnitée ou a la réincarnation par exemple n'existe tout simplement pas, ou allors fait partie du mal. Alors que nous savons tous ici dans ce forum (je crois!) que la médiomnitée fait partie d'un tout... Je pourais donner pleind d'autre exemples mais cela ne finirais pas!!!

L'idée m'est apparu cette semaine car j'utilise internet por maider dans ma quete. Toutes les parties de reponses et de questions y sont!. Mais voila des millenaires ces moyens de transmetre un message n'existait pas et l'expension d'un message etait possible jusqu'a la limite physique du messager...ce n'est plus le cas maintenant la terre n'as jamais été aussi petite... Voila meme 500 ans je n'aurais jamais connu ce groupe car je reste au quebec... dans ce temps voila des millenaires on avait PAS nécessairement tous les meme problemes a regle partout a travers le monde alors le message pouvais etre simplifié pour nous aider a accomplir ce but.

Donc je réitère ma question: si on oubliais la partie traficoté et adapté sociétairement par les humains pour ne regarder que la source meme du/des message/s Y trouverais-t-on une grande partie du message en entier?

je suis nouvelle alors je vous lis avec attention et interet mais ne peut pas vraiment interagir c'est domage!!! bonne recherche a vous tous!!! :)

isabelle xxx

Les réponses à ce message

Le Message par Gitane le 14.04.05 à 11h23

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite