Et si tout venait de toi - Bonjour, j'ai lu ton message, et il me rappelle un livre que j'ai lu, avec des phénomènes plus importants, et il s'avère que tout venait d'une seule personne, c'était

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Et si tout venait de toi

Rédigé par Sefora
Posté le jeudi 26.09.02 à 10h56
Message n° 3063

Bonjour,
j'ai lu ton message, et il me rappelle un livre que j'ai lu, avec des phénomènes plus importants, et il s'avère que tout venait d'une seule personne, c'était elle qui provoquait toutes ses manifestations. Manifestations qu'elle ne pouvait ni contrôler ni arrêter. Par contre, depuis qu'elle s'était mis à l'écriture automatique, tout s'est calmé, peu à peu, et lorsqu'elle n'en faisait pas, ce trop plein de "je-ne-sais-trop-quoi", se manifestait dans la maison, son école, autour de lui.
Par l'écriture, elle (plutôt il) arrivait à canaliser cette énergie.
D'autre part, de se rendre compte que tout venait de lui, ça à calmer toutes les peurs et angoisses de la famille sur la possibilité d'un fantôme dans la maison. Ils savaient d'où provenaient ces manifestations et sont même arrivés à les neutraliser.
Je ne dis pas que pour toi c'est pareil, mais c'est une éventualité.
Le titre du livre, je crois que c'est "D'où me viennent ces pouvoirs, Matthew Manning" .
Si tu veux le titre exact, je pourrai le rechercher.
Il semblait dans ce livre, que les personnes susceptibles de développer de pareils "pouvoirs", aient été électrocutés ou on reçut une décharge électrique dans leur petite enfance. Est-ce ton cas ?
Amicalement
Séfora

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite