Etonnement ? - Je ne fais pas partie de l'alliance depuis très longtemps, mais je suis une élève assidue , j'essaye de m'interesser à tout le sujets, j'ai déjà appris beaucoup

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Etonnement ?

Rédigé par Gabymae
Posté le mardi 28.03.06 à 17h38
Message n° 29852

Je ne fais pas partie de l'alliance depuis très longtemps, mais je suis "une élève assidue", j'essaye de m'interesser à tout le sujets, j'ai déjà appris beaucoup de choses, je prends note sur les avis des uns et des autres...mais n'est ce pas l'amour qui nous guide, tous ? ne sommes nous tous pas sur ce site pour partager ? Pour écouter ? je suis surprise et décue de lire des commentaires qui ne sont pas constructifs dans le sens où ils visent d'avantages à blesser leurs auteurs, plutôt que d'essayer de les comprendre ? Certains, par leurs messages, tentent de nous faire découvrir ce en quoi ils croient, ce n'est pas de la propagande, ils n'essayent pas de convertir qui que ce soit, ils PARTAGENT, c'est tout. Basta, les jugements de valeurs...Ok, je ne suis peut être pas aussi clean que je voudrai l'être, mais au moins, j'essaye de m'abstenir d'émettre des opinions qui ne servent qu'à détruire. Veuillez pardonner ma verve, je m'emporte facilement quand je constate le mal qui est autour de nous, mais, SVP, pensez à ce mot : RESPECT

Les réponses à ce message

Patience, patience par Chevalerie le 28.03.06 à 23h00
 Merci... par Gabymae le 29.03.06 à 19h37
 Libre arbitre par Guymel le 29.03.06 à 11h16
 Respect des témoignages par Capella le 29.03.06 à 13h28

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite