étranges manifestations - Luna Bianca de tout coeur merci pour votre soutien. Dans votre message vous me posez la question suivante : le verre à t-il explosé avant ou après le décé

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

étranges manifestations

Rédigé par Gini
Posté le samedi 27.12.03 à 14h06
Message n° 14952

Luna Bianca
de tout coeur merci pour votre soutien.
Dans votre message vous me posez la question suivante : le verre à t-il explosé avant ou après le décé de ma grand mère ? Et bien cela s'est produit bien après son décé.
Autre chose, quelques jours aprés l'enterrement, j'ai reunni ma famille autour d'un repas, nous avions réaliser des photographies et sur l'une d'elles, on peut obsverser un visage qui se reflette dans le téléviseur. Le téléviseur n'était pas allumer. Il aurait pu tout aussi bien s'agir du reflet de l'un des convives, mais apres vérification, ce reflet était d'une taille trop importante par rapport à la distance des invités. Sur cette photographie, je me trouve en premier plan assise, et se visage se situe juste au dessus de moi. J'ai reconnu ma grand mère, qui sourriait.
En outre, je voulais vous faire part de mes ressentis émotionnels durant la période de deuil.
Chaque soirs au moment du coucher, je ressentais une forte angoisse, se traduisant par des hausses de ma température corporelle et des forts battement de coeurs.
Au fond de moi, je ressentais et je redoutais la présence de ma grand mère.
Je pense que je refusais l'idée de sa mort. L'idée de la rencontrer après son départ aurait alors imposer les faits à mes yeux. Je croix qu'elle tenait à me transmettre un message et je m'y suis refusée. Je n'étais pas prète.
Autre chose, dont je souhaiterai vous faire part : comment expliquer le fait qu'a chacune de mes visites sur le site d'alliance spirite, de fort maux de tête m'envahissent ? Je me sens alors comme étourdie.
Aurait-il une explication.
Je vais très certainement essayer l'écriture automatique afin de recevoir son message. Je suis persuadée qu'une fois que nous aurons reussi à nous joindre nous serons ma grand mère et moi enfin en paix.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite