être Médium - Bonjour à Vous, Je vais aller droit au but comme cela, ça évitera de s'éparpiller. Je crois sincèrement avoir le don de Médium. J'ai souvent eu de par le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

être Médium

Rédigé par Visiteur
Posté le mercredi 13.08.03 à 17h34
Message n° 10472

Bonjour à Vous, Je vais aller droit au but comme cela, ça évitera de s'éparpiller. Je crois sincèrement avoir le don de Médium. J'ai souvent eu de par le passé, des expériences où je voyais des êtres proches morts. Je ne comprenais pas trop leur présence ni le sens de leur visite. Et surtout cela me faisait peur.
Dernièrement, un de mes cousins, que je voyais pas régulièrement et que je n'avais pas vu depuis au moins 10 ans, a disparu lors d'une expédition en montagne.la journée même de l'annonce de sa dispation dans les médias, je trouvais fortuitement un aricle de journal parlant de lui. Je voulais le montrer à mon fils, qui ne l'a jamais vu, mais en avait souvent entendu parler par moi. Lors de cette nouvelle, j'ai tout de suite compris qu'il essayait de rentrer en communication avec moi. Mais je me disais cela ne se peut pas, il y a trop longtemps que l'on s'est vue et je ne suis pas très proche de lui. C'est ma fille plus vieille qui m'a dit que je devias être Médium. J'ai alors fait une recherche sur internet afin d'en savoir plus et qu'est que je devais faire ? J'ai découvert votre site et fait quelques lectures, entre autres celle qui parle de l'écriture automatique. à prime abord je n'y croyais pas trop. Alors le lendemain matin, j'ai décidé d'essayer cela. Et ça fonctionner. Comme vous le disiez si bien cela ressemblait à des dessins d'enfants. Mais un mot revenait quand même deux fois et était bien clair:" JE" Et J'ai essayer de demander comment je pouvais l'aider, car c'était bien mon cousin, à la question qui il était, j'ai eu une réponse affirmative que c'était mon cousin. Mais je n'ai pas vraiment su s'il avait besoin d'aide. Comment puis-je l'aider?Où sont mes limites et mes pouvoirs dans cela. Je trouve cela facile pour une personne proche, mais pour les autres, cela me fait peur. J'ai plusieurs questions, Et que peut-il m'arriver encore et comment savoir entrer en communication avec des inconnus ? Et qui est mon Guide ? un être plus Élevé ? Un proche décédé ? Merci, je sais que mon message est un peu long, mais J' ai tellement d'interrogations. Je vais faire quelques lectures sur le sujet.
Jani.

Les réponses à ce message

Documente-toi par Sefora le 14.08.03 à 06h21

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite