être univers - Baucoup de personnes sur ce site temoignent de leur bonheur à voire , communiquer, avec les esprits, ou leur Ange-Gardien. Moi qui vient juste de redonner sa liberté

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

être univers

Rédigé par Setsuna
Posté le lundi 01.12.03 à 22h30
Message n° 14156

Baucoup de personnes sur ce site temoignent de leur bonheur à "voire", communiquer, avec les esprits, ou leur Ange-Gardien.
Moi qui vient juste de redonner sa liberté à mon Ange...je n'y arrive pas. Mais je suis acompli quand j'ouvre mon esprit, et le laisse flotter dans l'espace.Je ne pense pas que ce soit un voyage astral, car je me sens toujours dans mon corps....mais je sens que je pénetre la nuit, l'espace, l'Univers...et je m'y sens dedans, en son sein...les distances ne valent plus...elles semblent se raccourcir...c'est etrange à décrire, c'est comme si j'etais dans mon corps, que je ne pouvais le quitter, mais j'ai cette certitude de flotter et d'appartenir à l'Univers, aux etoiles, à la Terre, à l'air...à tout...et quand je lève mes yeux au ciel, comme une note de musique, un accord...parfait...et de l'admiration de l'espoir!si " Nos corps sont des poussières d'étoile", nos âmes sont des parcelles d'Univers.
Illimitée et ouverte à l'infinie, mon âme baigne dans un univers sans fins, sans frontières...l'illimité est en chacun de nous, la Bonté et la Foi de Dieu est en nous...car il nous a donné le plus beau des cadeaux: s'émerveiller devant la beauté que nous offre l'univers...la beauté nous sauvera...

Les réponses à ce message

J'aime par Jean le 01.12.03 à 23h51

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite