Evangeliste - Bonjour à tous, Voilà, mes parents, après avoir été Témoins de Jéhovah pendant plusieurs années, sont maintenant évangéliste. Il m'est arrivé une fois d'assister à l'une de leur réunion

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Evangeliste

Rédigé par Wlanglais
Posté le jeudi 09.01.03 à 13h54
Message n° 4529

Bonjour à tous,
Voilà, mes parents, après avoir été Témoins de Jéhovah pendant plusieurs années, sont maintenant évangéliste.
Il m'est arrivé une fois d'assister à l'une de leur réunion hebdomadaire et de constater un phénomène que je n'explique pas.
Ces réunions évangélique sont basées sur la prière. Lors de cette réunion j'ai vu mon père prier (comme beaucoup d'autres) et se mettre tout à coup à parler en une langue totalement inconnu, et que personne n'est en mesure de traduire. Tous disent qu'il s'agit de l'intervention du "saint esprit".
Je sais que ce n'est pas quelques chose qui est fait pour se faire remarquer ( je connais quand meme bien mon pere). Alors comment peut on expliquer cette manifestation.
Pensez vous que se soit un espris qui se manifeste (à prioris oui) ; mais quel genre d'esprit?
Pourquoi ce genre de manifestation. Tous ces "Fidèles" n'ont pas forcément ce "privilège (car il s'agit d'après eu un privillège).
Pensez-vous que ces personnes qui ont ce dont peuvent avoir un dont de médium?
Merci d'avance de toutes vos réponses
Amicalement
William

Les réponses à ce message

Bonjour William par Fafet le 16.01.03 à 23h36
 La foi par Asfi le 18.01.03 à 04h53

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite