Expérience à partager. - hier soir j'étais sur un chat anglais discutant dans sur un canal que je connais bien mais d'où le droit de faire des séances n'est donné qu'a

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Expérience à partager.

Rédigé par Dax
Posté le jeudi 25.04.02 à 01h24
Message n° 452

hier soir j'étais sur un chat anglais discutant dans sur un canal que je connais bien mais d'où le "droit" de faire des séances n'est donné qu'a ceux ayant suivit un cours (gratuit) de leur part. N'étant pas là pour faire des séances mais bien pour discuté, entre à ce moment un usager qui semblait troublé. Après discussion, il était évident que cette personne, morale très bas, avait besoin de conseils. Il demanda à plusieurs personne dans le canal s'il pouvait recevoir un « reading » (séance en ligne) qui est la coutume lorsque demandé sur ce canal et cela totalement gratuit. La seule réponse que cette personne recevait était de rester patient, que ce soir ce n'était pas le moment mais que demain... Je demanda alors, puisque je n'avais « pas le droit » de faire sur ce canal que qq'un se force un peu puisqu'il était claire que cette personne en avait besoin. Je le sentais très bien, certains peuvent comprendre cela facilement. Après 10 min, je me suis tanné et je lui ai alors offert ma propre solution à son problème et je lui ai suggéré de venir sur un autre canal où les séances sont permis. Immédiatement après lui avoir dit cela, je fus « kick out » et bannis du canal car je n'avais pas respecté la règle d'éthique.
Je vous pose la question : Avais-je tord d'offrir à cette personne une séance d'écriture automatique lorsque je sentais le contact déjà fort et que personne ne se donnait la peine de répondre à son appel ? Et on-t-il eu raison de me bannir de cette chambre de discussion malgré plusieurs amis me connaissant relativement bien et sachant que je n'invente rien lorsque je fais de l'écriture ? La règle est la règle ? Désolé mais je n'accepte pas cela. Non. Cette personne en détresse est donc venue à l'autre chambre de discussion car elle a eu le temps de lire mon message. Nous avons fait tous les deux une séance et après elle se sentait mieux et comprenait le message d'espoir de son Guide. Je vous partage cette expérience pour montrer que malgré la connaissance spirite, il reste encore des règles, des barrières à franchir ! Je suis quand même triste à l'idée de ne plus pouvoir retourner dans ce lieu car j'avais plusieurs copains.. Copains trop enclin à leur éthique servant leur ego peut être.. Au moins je ne suis pas le seul à le combattre ce damné ego!

Les réponses à ce message

Bien sûr que tu avais le droit ! par Lux_spirit le 25.04.02 à 07h00
 Montrer son pouvoir par Regis le 25.04.02 à 07h30
 Bonjour Dax par Cecile le 26.07.02 à 15h10
 Tu as bien fait par Isabelle le 23.07.02 à 20h44
 Tu as tout à fait raison Dax par Magicxarko le 27.07.02 à 09h19
 Respectons leur choix par Fafet le 27.07.02 à 09h41
  :) par Dax le 27.07.02 à 17h02
 Intervenir quand il ne le faudrait pas par Chrizen22 le 20.09.06 à 14h17

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·