Expérience extraordinaire - j'ai vécu une expérience extraordinaire et je souffre d'être dans l'ordinaire maintenant. Il y a 2 ans, mon homme a vu une boule d'éner gie dans notre cuisine et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Expérience extraordinaire

Rédigé par Matahara
Posté le dimanche 29.01.06 à 12h21
Message n° 29098

j'ai vécu une expérience extraordinaire et je souffre d'être dans l'ordinaire maintenant. Il y a 2 ans, mon homme a vu une boule d'éner gie dans notre cuisine et quelques heures après elle est rentrée en lui. Il s'est senti ensuite fort, comme un surhomme, il avait des quantités de choses à dire avec une grande sagesse, un amour immense il avait réponse à tout.Il a parlé une nuit entière à mon âme, j'en étais complètement bouleverséé, ce fut une explosion de sentiments. Nous avons fusionné, les mots ne suffisent pas à exprimer tout. Nous avons ressenti la création de notre future fils qui faisait parti du processus, c'était magique avec une énergie inconcevable.Je résume car les expériences ont été nombreuses. J'ai besoin de savoir ce qui s'est passé, nous souffrons terriblement de vivre maintenant normalement. L'énergie est partie au bout de 8 mois.
J'ai besoin de votre aide. Merci

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite