Experience OUIJA - Bonjour, donc.. restament jai jouer au Ouija, lesprit sapellait Ak Cam . Et vennait de Calej. Il est mort le 10 aout 2007. Jai essayer de faire de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Experience OUIJA

Rédigé par Kate99
Posté le mercredi 02.04.08 à 16h44
Message n° 35039

Bonjour, donc.. restament jai jouer au Ouija, lesprit sapellait Ak Cam . Et vennait de Calej. Il est mort le 10 aout 2007. Jai essayer de faire de recherche mais je comprend pas ou est Calej ?? je lui ai demander pkoi il n'allait pas vers la lumiere, et il a bouger le ''triangle'' jusquau bougie a deux reprise. Il etait vrm triste mais il narettait pas de nous faire rire, et il aimait ca, il aime jouer a des jeux. Donc jen ai inventer un. Jaimerais savoir si les 'esprits' lisent dans nos penser? ou sil peuvent voir ce qui mentour? Donc voila: jai ecrit sur 4 bout de papier, Fire, Air, Water, Earth.. jen ai piger un au hasard que mon amie a regarder. Et il la ecrit corectement, ensuite jen et piger un autre sans regarder, et il na pas ete capable de repondre. Est-ce une preuve qu'ils lisent nos penser?

La journer precedente jai eu peur davoir fait une fausse couche, je savais meme pas que jetais p-t enceinte. Et je lui demander si jai deja ete enceinte. Et il ma dit. U R . voulant dire :You Are. Que je suis enceinte. Il a meme ecrit le nom de mon partenaire. Et naretait pas decrire mon nom KATE KATE KATE KATE. ensuite il la fait tourner en rond tres tres vite et des quil a areter le telephone a sonner. cetais tres etrange. Le chien de mon amie aretait pas de japer, et on lui a demander si cetais a cause de lui et il a dit oui. Est ce que les chien ressente leur energie? il ma dit quil netais pas de forme humaine, mais en forme MH. Il m'a dit quil me voyait un peu, mais pas mon amie. Mes cheveux sont brun foncer, mais il a dit quil etait : NOYR ( noir) ... Il a pas lu ça dans mon esprit haha je sais que mes chx sont brun!
Donc jaimerais savoir comme derniere question, Il m'a dit quil y avait 14 autres esprit avec lui durant la séance, et jai du LE CONVAICRE de lai faire partir en meme temps que lui, et il la fait... mais si je navais pas demander.. les autres esprits serait rester?

Merci a tous j'attend vos reponse bizou!

( vous pouvez ecrire de vos experience aussi)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite