Expérience personnelle - Comme vous le savez, je ne suis pas très sensible aux phénomènes inexpliqués et assez peu crédule( je l'espère). Cependant, il m'est arrivé il y a quelques années

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Expérience personnelle

Rédigé par Gilles
Posté le vendredi 25.11.05 à 11h50
Message n° 28319

Comme vous le savez, je ne suis pas très sensible aux phénomènes inexpliqués et assez peu crédule( je l'espère).
Cependant, il m'est arrivé il y a quelques années une histoire très proche de ce qui est raconté ici.
J'ai eu la surprise un jour de trouver sur un négatif photo n et b des portraits de jeune femme en surimpression à cheval sur deux clichés.
Ceci est techniquement impossible, ceux qui ont développé et tiré des photos le savent.
D'ou venaient ces personnes ? Je ne l'ai jamais su.
J'ai tenté de comprendre. Les VRAIES photos avaient été prises à Paris, près de Monparnasse pour être précis. En discutant avec des amis plus branchés sur ce type de phénomènes , l'explication qui en est ressorti est que j'avais capté sur ma pellicule une trace de personnes décédées qui étaient passées par là.
Il faut dire qu'une gare n'est pas loin, les gens qui passent sont légion.
Donc ??
Je vous laisse ce témoignage, si vous avez une réponse.
Je n'est pas retrouvé les négatifs, ils m'ont été volés avec d'autres mais ceci est une autre histoire.
Gilles :)))

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite