Expérience personnelle....explication ? - Bonjour, Je vais vous racontez une histoire qu'y m'es arrivé voilà déjà 5 ans et j'aimerais avoir votre opinion ... Je suis en visite chez ma soeur (maison paternelle),

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Expérience personnelle....explication ?

Rédigé par Volatile
Posté le vendredi 05.12.03 à 01h56
Message n° 14303

Bonjour,
Je vais vous racontez une histoire qu'y m'es arrivé voilà déjà 5 ans et j'aimerais avoir votre opinion ...
Je suis en visite chez ma soeur (maison paternelle), il est environ 11 hres le soir et nous discutons assise face à face à la table de la cuisine.
Quand tout à coup, j'aperçois une lumiere partant entre les deux yeux de ma soeur et qui monte jusqu'au plafond. Je me demande c'est quoi !! ! puis j'entrevoies une personne qui semble jouer à cache cache derrière ma soeur ( elle se met de côté puis se cache derrière)Dans ma tête, je demande à cette personne de se faire voir et de me dire qui elle est...ma soeur s'aperçoit de mon intrique alors me demande ce qui se passe et je lui dit...tout à coup je voies ma mère qui est décédé depuis plusieurs années et elle se met à faire le tour de nous sur le mur de la cuisine.Elle n'arrete pas de faire le tour alors ma soeur apeurée vient se placer à coté de moi.Ma soeur voit la même chose que moi alors ....je me dis on est deux, on ne peux pas haluciner...une autre personne sombre apparait sur le mur sans bouger et comme on ne sait pas qui c'est ... ma soeur dit " si c'est toi papa (décédé lui aussi ) je veux la preuve...je veux voir une ligne mauve sur le mur .....et Hop la barre mauve apparait ...puis les deux nous regardent .....puis quittent .... J'aimerais avoir votre opinion sur ce phénomène svp ...
Volatile 3

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite