Expérience récente - Bonjour à tous, je voulais vous parler d'une expérience récente que mon fils de 5 ans 1/2 et moi avons vécu. Il y a 3 mois, j'ai du subir

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Expérience récente

Rédigé par Mellou
Posté le jeudi 19.07.07 à 08h42
Message n° 33264

Bonjour à tous,
je voulais vous parler d'une expérience récente que mon fils de 5 ans 1/2 et moi avons vécu. Il y a 3 mois, j'ai du subir une interruption médicale de grossesse au 4e mois, car notre bébé n'était pas viable. Comme mon fils était au courant de ma grossesse, je ne lui ai pas menti sur le fait que ce futur bébé ne serait jamais parmis nous. Quelques jours après l'intervention, il sentait que je n'allais pas bien et au lieu de raconter l'histoire comme tout les soirs, nous avons parlé du bébé et là, Clément me dit "Tu sais maman, c'est pas grave, le bébé il est parti au ciel pour devenir un ange, et puis pépé (mon grand-père décédé) et ton frêre vont le venir le chercher là-haut pour l'élever"...étant fille unique, je lui dit "mon frêre ???"...et il me dit "oui tu as un frêre au ciel qui est un ange et il s'occupera du bébé"...je finit par lui demander, très troublée "mais qui t'as raconté ça ?" et il me répond "ben c'est mon ange, il me l'a dit dans mes rêves !".
Quelques jours après j'ai eu ma mère au téléphone, et je lui ai raconté ce que mon fils m'avait dit. Et elle m'explique alors, qu'après ma naissance, elle a été enceinte, et qu'elle a perdu son bébé dans le 5e mois de grossesse et que c'était un garçon.
Je ne sais de quelle façon mon fils discute avec son ange (dont il me parle souvent) mais je respecte cette relation qu'il a avec en ne niant pas ses propos. Cependant, il y a de quoi se poser des questions concernant des choses qu'il a appris et dont même moi, je n'avais pas connaissances.

Les réponses à ce message

C'est beau par Gaella le 25.07.07 à 21h27

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite