Expériences etranges - Bonjour à tous, je suis nouvelle parmis vous et j'espere que vous n'allez pas me prendre pour une illuminée mais je cherche en quelque sorte de l'aide, des informations

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Expériences etranges

Rédigé par Hakamiah
Posté le lundi 02.05.05 à 07h25
Message n° 24420

Bonjour à tous, je suis nouvelle parmis vous et j'espere que vous n'allez pas me prendre pour une illuminée mais je cherche en quelque sorte de l'aide, des informations etc !

voila, certains me disent médium d'autres ne me croient pas ! c'est pour ça que je m'abstiens d'en parler ! mais comment savoir si j'en parle pas ! je ne crois personne tous les temoignages sur satan etc me semblent gros.... je crois que ce que je vois et j'ai vu

voilà mon histoire ...

A l'age de 3 ans je faisais toujours le meme reve en noir et blanc je voyais mes arrieres grands parents que je n'ai jamais connus me parler, je sortais des expressions qu'ils pouvaient sortir il y'a plus de 50 ans et faisait quelques tours a mes parents, les meme qu'ils leur faisaient lorsqui'ls etaient encore vivants mais voila moi je ne les avaient jamais connus, plus grande, ma mère ma montrer leur photo et c'etait eux ... coincidence .. je sais pas bref pour moi rien de grave c'est cool mon immagination etait debordante ! en grandissant rien d'anormal ! puis arriverent mes 15 ans, j'etais avec un garçon qui est devenu aujourdhui mon fiancé, nous étions dans sa maison de famille qui avait connu pas mal d'evenements négatifs ... décès etc , nous etions dans sa chambre en train de discuter lorsque j'ai cru appercevoir quelque chose dans l'encolure de la porte, la jme suis dis ma pauvre fille tu dviens folle ! j'ai rien dis bien evidemment!!!!!!! quelques minutes après nous avons décidé de sortir, et au moment ou j'ai passé la porte la montre que mon cher et tendre m'avait offert s'est brisé, c 'etait une montre de jeune quoi ! avec un bracelet en plastique hypra neuf etc ! on aurait dit qu'un ciseau l'avait découpé ! lui en a rit moi ca m'a traumatisé ! j'en ai parlé à tout le monde et j'ai biensur montré la montre ! c'etait ma preuve a moi ! c'est le seul evenement aussi concret qui me soit arrivé, par la suite il y'a quelque temps, nous dormions dans sa nouvelle maison de famille, deux nuits de suite je me suis reveillée en age, en pensant qu'un vieil homme nous regardait !! alors que je dormais et revait dune vie belle et heureuse! cette présence ma terrorisée, je l'ai ressentie tellement fort, j'avais la main et l'oreille toute chaude (olala en me lisant j'ia vraiment peur que vous me preniez pour une cinglée! mais tanpis je prend lrisque!) donc, mon oreille et ma main m'ont informé sur la présence de ce vieillard, que je ne voyais pas mais que je sentais !! recemment je me suis confiée a une amie d'internet qui a ete médium pendant très longtemps elle m'a dit qu'il fallait que j'en parle et que je me renseigne sur tout ca, sur ces sensations etc ... aussi j'ai oublié de vous dire que je sens les gens rien qu'en regardant quelqu'un je ressens des choses sur sa vie sur son passé mais attention je ne vois rien !!!! je n'ai aucunes visions, bref voici deux ou trois ptites choses qui me font de plus en plus peur car cet espece de truc que je ncomprend pas m'arrive de plus en plus souvent !!!!! si vous savez ce que c'est, si vous avez deja entendu ou lu ce genre de témoignages parlez moi en sil vous plait car ca m'aiderait beaucoup !!!!!!!

ps: aussi, un test m'a révélé recemment que j'etais empathique à 100%

j n'ai aucunes croyances spécifiques pour moi ce ne sont que des pressentiments et sensations mais si vous voyez plus loin svp renseignez moi ! j'ai que 19 ans alors si ca evolue avec moi jsuis pas sortie d l'auberge...

Merci !

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite