Expériences inoubliables - je dirais que des expériences inoubliables j'en ais eu beaucoup, celle qui me viens a l'esprit maintenant c'est mon passage dans le tunnel ce que certains appellent NDE, en

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Expériences inoubliables

Rédigé par Antares
Posté le jeudi 05.01.06 à 09h28
Message n° 28791

je dirais que des expériences inoubliables j'en ais eu beaucoup,
celle qui me viens a l'esprit maintenant c'est mon passage dans le tunnel ce que certains appellent NDE, en fait je n'ai pas fait que passer le tunnel,j'ai éte beaucoup plus loin car apres le tunnel il y a le fleuve le passeur sur ça barque apres ce tunnel rouge et jaune soleil
mais sans agressivité pour les yeux je me suis retrouvé sur une immense rive avec un fleuve ocre rouge dons la texture ressemblais
a celle du mercure.La j'ai éte rejoins par le guide qui m'avais éte atitré
ce jour là il avait pris l'apparence d'une ancienne connaissance terrestre et nous nous rendimes sur les bord du dit fleuve ou une barque!ou ce qui semblais en être une vin vers nous j'y montais et je me retrouvé avec plusieurs personnes de tout ages je ne me souviens pas des mots employés mais je sais que je me suis employés a rassurer tout ce monde,le passeur restais impassible et arrivées au milieu du fleuve comme si cela avait éte convenus je me suis plongé dedans j'ai regardé l'autre coté de la rive j'ai vu les gens qui attendaient probablement les autres personnes embarquées je me suis retourné et rendu sur la rive d'ou je venais mais cela sans aucun effort j'ai rejoins mon guide dont la force d'amour et de sereine
puissance(tres difficile a décrire tant il est plus facile de le vivre en direct) il ma mené sur la rive ou j'ai rencontre des gens qui semblais si être installée? et de la je suis revenus en ce monde qui est le notre,
c'est la premiere fois que j'ai éte si loin dans le tunnel et que mes souvenir sons restés si precis maintenant je sais et je dois noter que mes dons ons evolués depuis voila une de mes experience je te dis a plus amicalement
ANTARES

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite